Liz Dunn, une jeune femme du Texas, avait rencontré George Hooker en 1980. Ils avaient 17 ans à l’époque, commençaient tout juste l’université, et ce fût le coup de foudre. Or, George a eu besoin de rassembler bien du courage pour inviter Liz à sortir, mais lorsqu’il le fit, une relation incroyable est née.
Pendant deux ans, c’est l’amour fou, mais jeunes qu’ils sont, ils cherchent leur place dans le monde. À 19 ans, Liz prend une décision qui chamboule tout pour eux.
Elle s’enrôle dans l’armée. Tout d’abord, le couple s’écrit, puis, elle lui annonce qu’elle a rencontré un autre homme et rompt. La jeune femme se marie et donne naissance à une petite fille, Sarah, et la famille déménage à Houston. Lors de sa seconde grossesse, le mari de Liz la quitte, la laissant seule avec sa fille et les enfants à naître.
Car ce sont des triplés qu’elle attend, qui naissent à 23 semaines de grossesse. Emma, Sophie et Zoe.
Elles pèsent chacune moins d’un demi-kilo et suite à une infection contractée lors de l’accouchement, elles sont aveugles et devront rester un moment à l’hôpital pour des traitements. À cause des antibiotiques, leur ouïe est endommagée et à deux ans, les trois fillettes sont aussi sourdes.
Liz est bientôt à bout de forces, avec les soins constants dont ont besoin les triplées.
Elle ne peut aller travailler, car elle doit s’occuper de ses enfants à plein temps.
Quatre ans plus tard, George réapparaît dans sa vie. La jeune femme est à la fois heureuse et terrifiée. Comment George réagira-t-il à ce qui se passe dans sa vie ?
Mais tout est comme avant, il retombe amoureux de Liz et l’aide à élever ses enfants.
Mariés, le couple prend grand soin des enfants, les triplées portent des prothèses auditives qui leur permettent d’entendre certaines choses et de se développer.
Source: Heftig · Crédit Photo: Capture vidéo YouTube