Images : Après la mort de sa femme, il trouve une note dans son porte-feuille, il ne pourra jamais oublier son contenu!

Après la mort de sa femme, il trouve une note dans son porte-feuille, il ne pourra jamais oublier son contenu!

Une dernière surprise pour son mari !

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
329 329 Partages

Cliff Sims, un homme du Mississippi, a partagé en 2015 l’histoire de ses grands-parents, révélant une note que sa grand-mère Billie a laissée derrière elle…

Jimmy et Billie Breland se sont mariés en 1954 à Cleveland, au Mississippi. Alors que Jimmy étudiait les saintes écritures baptistes pendant 40 ans à l’université, Billie était enseignante.

 Le couple était très actif dans sa communauté.

Ce fut 60 ans de pur bonheur, mais au cours des fêtes de fin d’année 2015, la santé de Billie s’est mise à décliner. Jimmy est toujours demeuré à ses côtés, jusqu’à son décès. Elle avait 83 ans.

Il a trouvé une note de Billie dans son chéquier. Billie avait l’habitude de se laisser des notes à elle-même, qu’on retrouvait partout dans la maison. En la lisant, il a eu la surprise de voir que cette note était pour lui…

« S’il te plaît, ne pleure pas car je suis morte ! Souris car je vis ! Sache que je suis dans un endroit merveilleux ! Sache que nous nous retrouverons ! Je te verrai là-bas ! »

Une note simple, mais puissante, qui a aidé Jimmy à surmonter son deuil.

Leur petit-fils Cliff a partagé la note sur Facebook qui a été partagée des dizaines de milliers de fois.

« Cela résume l’espoir et le réconfort qui accompagnent le fait de savoir que l’on se rencontrera à nouveau dans l’éternité, » écrivait-il.

Partager sur Facebook
329 329 Partages

Source: LittleThings · Crédit Photo: Cliff Sims