Images : Après la mort de son mari, cette femme se prend un SDF. Ses amis la traitent de folle, mais ils ont tort.

Après la mort de son mari, cette femme se prend un SDF. Ses amis la traitent de folle, mais ils ont tort.

Un geste tout simplement incroyable!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
2,017 2.0k Partages

Un homme originaire de Spokane du nom de Michael Faling vit avec son fils de douze ans.  L’homme tente de faire tout en son possible pour être le meilleur papa du monde aux yeux de son fils.

Mais lors d’une journée qui semblait ordinaire, sa vie déboule complètement alors qu’il perd son emploi. L’homme perd ensuite son appartement et il ne sait tout simplement plus quoi dire a son fils Cory pour éviter qu’il soit dévasté par la situation. Il n’a plus rien pour s’en sortir et aucun proche ne peut les aider. De plus, le centre d’accueil pour sans-abri refuse de les héberger puisqu’il n’y a plus de place disponible. 

Facebook/Mike Faling

Ils doivent donc aller vivre dans la forêt pendant plusieurs mois. Michael est totalement découragé et désespéré. Il ne savait même plus comment nourrir son fils pour qu'il puisse manger avant d'aller à l'école. 

Facebook/Mike Faling

Ils réussissent difficilement à survivre. Un jour, ils doivent obligatoirement se séparer pour que Cory puisse avoir une vie plus normale dans un centre d’accueil. Ce scénario déchire le cœur de Michael qui souhaite absolument trouver une solution le plus rapidement possible pour ne pas être séparé de son fils. 

Youtube/KXLY

« Mon fils pensait que personne ne nous aimait puisque personne ne nous voulait ensemble, tous les deux. » affirme Michael. 

Facebook/Mike Faling

Quelqu’un lui parle ensuite d’une organisation qui aide les sans-abri comme lui à retrouver un logement. Mais il est extrêmement difficile d’avoir un de ces appartements et l’attente est toujours très longue. 

Michael n’a tout simplement plus d’espoir. Sauf qu’ensuite, un miracle incroyable se produit lorsqu’une entrepreneure du nom de Mel Wood entre en contacte avec lui. 

Facebook/Mel Kathyrun Redington Wood

Six ans auparavant, Mel avait perdu son mari à la suite d’une crise cardiaque et elle habitait seule avec ses trois enfants et leur chien. 

Youtube/KXLY

Dès qu’elle apprend la terrible histoire de Michael et son fils sur les réseaux sociaux, elle décide de faire quelque chose d’incroyable pour les aider. Elle avait une chambre de libre à la maison et elle décide de leur offrir de venir habiter avec eux. L’idée de la jeune femme était peut-être de la folie pour plusieurs personnes, mais elle affirme ne plus avoir peur de rien depuis la perte de son conjoint. 

Youtube/KXLY

« Je crois que lorsque quelqu’un traverse une passe difficile, on peut l’aider en l’accueillant chez soi. Quand vous possédez plus que ce dont vous avez besoin, ne faites pas un mur plus grand entre vous et les autres. Faites plutôt une table plus grande! » explique Mel. 

Youtube/KXLY

Le jeune Cory peut maintenant aller à l’école et n’a plus à vivre dans la forêt. « Mon fils a finalement retrouvé foi en l’humanité.»  explique Michael. 

Youtube/KXLY

L’histoire de Michael et Cory a maintenant fait le tour du monde et ils ont reçu de nombreux dons. Mel est certaine qu’ils retrouveront rapidement une vie beaucoup plus normale. 

Facebook/Mike Faling

Un simple geste de charité qui aura complètement transformé la vie d'un homme et son fils.

Partager sur Facebook
2,017 2.0k Partages

Source: Féroce · Crédit Photo: Capture d'écran