Images : Après le visionnement du nouveau 50 Shades of Gray, un préposé cinéma retrouve un concombre dans la salle.

Après le visionnement du nouveau 50 Shades of Gray, un préposé cinéma retrouve un concombre dans la salle.

La séance devait être passionnante.

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
2,410 2.4k Partages

Le Hayden Orpheum Cinema est un peu dans l’embarras après avoir publié une photo humoristique après une soirée d’étudiants lors qu’une représentation de Fifty Shades Darker (Cinquante Nuances plus Sombres).

Ce cinéma un peu rétro sur la rive nord de Sydney a donc publié la photo… d’un concombre sur leur compte Twitter, qui aurait été retrouvé après la fin de la représentation du film romantique. Ce qui aurait pu être un coup de marketing brillant et salace est toutefois devenu une sensation sur les média sociaux.

De nombreux commentaires se sont succédés, certains suggérant au préposé de se nettoyer les mains, un autre disant « et vous le ramassez sans mettre de gants ? » ce à quoi le cinéma a répondu « nous l’avons immédiatement regretté. »

D’autres internautes, eux, soulevaient le fait qu’il s’agissait peut-être d’un spectateur désirant simplement manger sainement. Un disait même "être heureux de voir que des gens se rappellent de manger suffisamment de légumes, même lorsqu'ils sortent."

Quoiqu’il en soit, la présence d’un concombre à un navet n’est pas surprenante, les critiques n'accordant au second opus de la série Fifty Shades qu'un maigre 5/10.

Partager sur Facebook
2,410 2.4k Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Twitter