Images : Après un grave accident de moto, elle est plongée dans le coma. Au réveil, le docteur lui fait une annonce qui va changer sa vie!

Après un grave accident de moto, elle est plongée dans le coma. Au réveil, le docteur lui fait une annonce qui va changer sa vie!

Elle est déstabilisée...

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
372 372 Partages

Gemma Holmes, une travailleuse sociale de 26 ans, a eu un accident de moto en septembre 2012. Cela se passait à Hilperton, en Angleterre, quand elle a heurté un véhicule à l’arrêt. Sous l’impact, elle a fait un vol plané.

Blessée, Gemma a été transportée par hélicoptère à l’hôpital. Là-bas, elle subira une chirurgie en urgence pour son dos. Les médecins n’étaient pas très optimistes et craignaient qu’elle ne survive pas, avec ses fractures au dos et ses lésions cérébrales.

Trois mois plus tard, elle sort du coma, contre toute attente. Et elle apprend être enceinte de quatre mois. On avait recommandé à la mère de Gemma de choisir l’interruption de grossesse, car sinon la jeune femme ne pourrait subir de chirurgie, jusqu’à l’accouchement.

Toutefois, elle a préféré attendre que sa fille sorte du coma pour cette décision. Et Gemma, ne se souvenait pas d’avoir eu une relation dans les trois dernières années, souffrant d’amnésie partielle.

Malgré tout, Gemma a décidé de garder le bébé, qui a su survivre à son accident. Le 2 mai 2013, elle donnait naissance à Ruben.  

Bien qu’elle ait eu à subir des opérations, elle pouvait s’occuper du petit Ruben et l’allaiter. On a pu retrouver son père, qui souhaite faire partie de sa vie, or, ses parents ont décidé de ne pas poursuivre leur relation.

Partager sur Facebook
372 372 Partages

Source: No Lo Creo · Crédit Photo: Capture vidéo YouTube