Images : Après une tentative de suicide, un homme de 350 livres perd plus de la moitié de son poids.

Après une tentative de suicide, un homme de 350 livres perd plus de la moitié de son poids.

Ce jeune homme est une véritable inspiration pour des milliers de personnes.

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
52 52 Partages

Un jeune homme de 29 ans du nom de Noah Kingery est originaire de Simi Valley en Californie. Vous aurez assurément le souffle coupé en apprenant son histoire! Noah est un culturiste qui a perdu plus de la moitié de son poids. Il y a un peu plus de 18 mois, il pesait plus de 350 lb. Un jour, il a décidé de transformer complètement sa vie et il a commencé en modifiant son alimentation. Après avoir perdu un être cher, le jeune homme a continué de travailler très fort pour réaliser ce que plusieurs personnes auraient pu qualifier d’impossible. 

Noah Kingery / mediadrumworld.com

Il passe plusieurs heures dans les salles de gym et devient passionné par la musculation. Après un an, Noah atteint le poids de 210 lb. Malgré le surplus de peau qui l’accompagne chaque jour, il ne se décourage pas et continue de travailler plus fort que jamais. Aujourd’hui, 18 mois plus tard, Noah pèse maintenant 160 lb et sa masse musculaire est hallucinante! 

Noah Kingery / mediadrumworld.com
Noah Kingery / mediadrumworld.com

Noah affirme qu’il était dans un moment très sombre de sa vie et qu’il ne pouvait vivre une belle vie s’il était mal dans sa peau. La perte d’un être cher l’a conduit dans une profonde dépression et il avait perdu le goût de vivre. 

Noah Kingery / mediadrumworld.com

Puis, il avait décidé de mettre fin à ses jours dans son appartement situé à Los Angeles. Il avait avalé une très grande quantité de médicaments avec de la vodka. Il s’est ensuite approché du balcon et son téléphone a sonné. 

Noah Kingery / mediadrumworld.com

Noah ne se souvient plus de ce qui s’est produit ensuite cette nuit-là. Mais lorsqu’il a repris conscience le lendemain, il a réalisé que la vie l’avait épargné parce qu’il lui restait encore beaucoup de choses à vivre. 

Noah Kingery / mediadrumworld.com

Depuis cette terrible nuit, Noah n'a plus jamais bu d'alcool. Il ne mange plus d'aliments gras et sa transformation est tout simplement hallucinante! Il a consacré tous ses temps libres à la nutrition et dans les salles de gym. Son style de vie n'est plus du tout le même. Il affirme que son parcours n'a pas été facile par le passé. Il est né en Inde de parents missionnaires puis il est allé vivre au Brésil pendant un an. Ensuite, à l'adolescence, il souhaitait avoir une carrière professionnelle au football. Malgré toutes les épreuves qu'il a vécues dans sa vie, il affirme que changer ses mauvaises habitudes a été la chose la plus difficile à faire. Mais ses intérêts ne sont pas uniquement liés à son poids, mais plutôt à sa nouvelle condition de vie en général. Noah est maintenant fier de pouvoir être sobre et de se lever en pleine forme le matin. 

Noah Kingery / mediadrumworld.com
Noah Kingery / mediadrumworld.com

L’histoire incroyable de Noah a maintenant fait le tour du monde et il est une véritable inspiration pour des milliers de personnes. Il est une preuve que rien n’est impossible et que nous pouvons toujours surmonter les défis qui se retrouvent sur notre chemin. 

Que pensez-vous de son histoire? 

Partager sur Facebook
52 52 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran