Images : Ashley Graham se dévoile dans un petit bikini noir et nous prouve encore qu'on n'a pas besoin d'être mince pour être sexy!

Ashley Graham se dévoile dans un petit bikini noir et nous prouve encore qu'on n'a pas besoin d'être mince pour être sexy!

C'est chaud!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
318 318 Partages

Ashley Graham est sans aucun doute la plus célèbre des mannequins «taille plus». Avec ses rondeurs et sa personnalité flamboyante, elle ne passe pas inaperçue. Heureusement, elle a su faire sa place dans l'industrie de la mode. Elle est même maintenant juge à l'émission America's Next Top Model où elle parle régulièrement d'acceptation de soi et de l'important pour le milieu de la mode de montrer différents types de corps. 

Il est donc tout à fait naturel qu'Ashley Graham ait créé sa propre ligne de maillots de bain. Et c'est dans les morceaux de sa nouvelle collection que la belle a été vue sur la plage à Miami. 

«Comme n'importe quelle fille, quand tu arrives à la plage ou à la piscine, tu te dis 'Oh non, je dois enlever les vêtements qui me couvrent'. Au début, tu as l'impression que tout le monde te regarde... Et puis, après un moment, tu te sens à l'aise et tu te dis 'OK, un autre piña colada'», a-t-elle confié à People Now récemment.

Bien sûr, même si Ashley Graham assume ses courbes à 100% et qu'elle milite pour la diversité corporelle dans la mode, elle a eu quelques incertitudes par rapport à sa propre apparence. C'est peut-être ce qui fait que son message résonne autant auprès des jeunes filles et des femmes aujourd'hui. 

«Je m'entraîne. Je fais de mon mieux pour bien manger. Je m'aime comme je suis. Et je n'ai pas honte de quelques bosses ou de ma cellulite, et vous ne devriez pas l'être non plus», a écrit  Ashley Graham sur Instagram récemment. 

Voyez les photos d'Ashley Graham à la place dans sa nouvelle collection de maillots! C'est chaud! 

«Le plus important est de vous sentir sexy et confiante dans ce que vous portez», comme l'a déjà dit Ashley Graham. Et à voir ces images, c'est très bien réussi dans son cas! 

Mais quelques internautes ont commenté de façon négative ses nouvelles photos. 

«Ce n'est pas pour l'insulter, mais elle a le corps de ma mère de 59 ans», écrit l'un d'eux. 

«Elle n'a pas de taille! Ce n'est pas santé d'avoir l'air de ça», commente un autre. 

«Je l'adore, mais on ne peut pas nier qu'elle a pris beaucoup de poids», ajoute un troisième. 

Heureusement, Ashley Graham peut compter sur ses fans pour la défendre. 

Que pensez-vous d'Ashley? La trouvez-vous attirante ou pas?

Voici une autre photo où elle prend la pose:

Elle ne se gêne pas pour montrer ses courbes.

Elle semble être en pleine confiance d'elle-même!

Voici une autre belle photo: 

Celle-ci est un peu plus osée:

Une autre où elle semble en pleine confiance:

Voici une photo d'elle très ravissante:

Et une photo séduisante:

«Elle n'est pas complexée et elle a confiance en elle. Elle n'essaie pas d'être quelque chose qu'elle n'est pas. Bravo Ashley» affirme l'un d'eux. 

Voyez en vidéo le contenu le plus récent de ses «Instagram stories». 

Partager sur Facebook
318 318 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran