Images : Atteinte d'Asperger, ce qui est arrivée à cette jeune femme en rentrant chez elle est horrible.

Atteinte d'Asperger, ce qui est arrivée à cette jeune femme en rentrant chez elle est horrible.

C'est ignoble !

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
651 651 Partages

Une jeune autiste de 16 ans de Walsall a subi une horrible agression lundi soir dernier.

Emily O’Reilly se rendait chez une amie quand elle a été agrippée et balancée au sol, avant d’être frappée et laissée pour morte, son assaillant volant son iPhone et son bracelet.

Elle a perdu conscience et est demeurée allongée un moment avant de reprendre conscience et d’aller chercher de l’aide dans un pub.

À l’hôpital, on a vu qu’elle avait une pommette et le nez fracturé, elle a eu besoin de sutures sous l’œil aussi. Incapable d’ouvrir l’œil droit, elle est défigurée par l’agression.

Tanya O’Reilly, sa mère, est dévastée et dit ne pas avoir reconnu sa fille en la voyant à l’hôpital.

Une jeune fille de 16 ans a été arrêtée, soupçonnée de vol, et a passé devant le tribunal pour mineurs de Wolverhampton ce mercredi. La séance est ajournée et elle devra se présenter de nouveau devant le tribunal le 31 mars.

Celle-ci est connue de l’employée qui apporte du soutien à la famille « Nous savons qui elle est, elle habite dans les environs et a un historique violent. »

« Elle sait qu’Emily est autiste. Comment peut-on être méchant au point de s’en prendre à une fille qui a un handicap. Elle souffre d’Asperger, ce qui la rend inconsciente du danger. Tout ce qu’elle veut, c’est vivre comme les autres adolescentes. J’ai peur des effets à long terme de ceci… »

Partager sur Facebook
651 651 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: SWNS