Images : Au gérant chez EB Games

Au gérant chez EB Games

Un message au gérant chez EB Games

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
301 301 Partages

Il y a 2 jours je suis allé chez EB Games avec mon fils autiste. Les autres kids le trouvent bizarre alors au lieu d’un party de fête normal, je l’emmène magasiner pour lui acheter un cadeau de fête.

On était dans le magasin, puis mon fils crie “C’est ma fête!!!” “C’est ma fête”. Je suis une cliente régulière et l’assistant-gérant, Nathan nous connaît très très bien, alors il vient voir mon kid et il est crissement gentil avec lui comme d’habitude, mon fils lui raconte que c’est sa fête, mais qu’il n’a pas de party, car il est différent. Je ne pensais pas qu’il avait entendu mon kid, mais oui, alors avant qu’on parte, il nous a dit de l’attendre et Nathan l’assistant gérant est revenu avec une figurine Iron Man en LEGO et il lui a donné.

Quand on s’est installé dans la voiture, mon fils s’est mis à pleurer en disant qu’à part moi il n’y a JAMAIS eu quelqu’un d’autre qui a été aussi gentil avec lui, et que d’habitude les autres l’insultent et le traitent de plein de noms.

Ça m’a littéralement déchiré le cœur de voir que plus mon fils vieillit, malgré sa maladie, plus il se rend compte de la méchanceté des autres.

Aujourd’hui, j’ai reçu un appel du gérant du EB Games en question qui m'a demandé comment a été mon expérience au magasin, je lui ai dit que ça a été génial et que mon fils ADORE acheter là-bas. Le gérant m’a dit que Nathan lui a parlé de la situation de mon kid et que le 18 mars, même si la fête de mon gars est passée, il lui organise une petite fête au magasin, il va y avoir de la pizza et du gâteau et d’autres kids dans la même situation que mon fils et que ça va me permettre de développer des liens avec d’autres mères qui vivent la même chose que moi.

Sérieux, je suis jeune, j’ai fait BEAUCOUP d’erreurs dans ma vie comme tout l’monde, mais sincèrement je crois qu’il y a une raison à tout et que mon fils est un cadeau et non un fardeau et je suis heureuse que d’autres s’en rendent compte.

Partager sur Facebook
301 301 Partages

Source: Tickld · Crédit Photo: iStock