Images : Au restaurant, un serveur s'assoie et mange avec sa fille. La mère ne sait que faire pour l'en remercier !

Au restaurant, un serveur s'assoie et mange avec sa fille. La mère ne sait que faire pour l'en remercier !

Tous les héros ne portent pas de costume...

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
1,058 1.1k Partages

Aller au restaurant avec un enfant peut s’avérer une aventure à mettre hors d’haleine.

Katie, la maman de Pixie Donaldson, une adorable bambine de 2 ans, vit à Dough, Manchester.

Un soir, Katie a voulu aller au restaurant avec des amis et a emmené Pixie. Une fois à table, Marc, un serveur, est venu s’occuper d’eux et la petite fille est tombée sous son charme.

Ce qui aurait pu s’avérer une soirée hautes en rebondissements s’est bien déroulée, et Katie raconte sur Facebook pourquoi :

« A Noël dernier, je suis allée à Dough rejoindre des amis, que je n’avais pas vus depuis des années, avec Pixie dans sa poussette. Je lui avais déjà dit que nous allions manger une pizza en forme de Mickey Mouse et elle était hyper excitée.

Pendant que l’on s’asseyait, j’ai demandé à notre serveur (celui des photos) une pizza en forme de Mickey Mouse, un jus de fruit et des crayons, s’il vous plait, s’il vous plait, s’il vous plait!!!!

J’étais en train de papoter avec mes amis quand Pixie s’est exclamé ‘Maman, où est parti le bel homme?’ c’est ce qu’elle a dit texto, elle, pas moi!!!

On a tous explosé de rire et je lui ai dit qu’il serait bientôt de retour avec sa pizza.

Il est revenu avec la pizza de Pixie, des crayons et son jus de fruits, le visage de Pixie s’est illuminé quand il a mis la pizza devant elle, jusqu’à ce qu’elle réalise qu’elle devait être découpée.

‘Tu peux la couper s’il te plait?’ a-t-elle demandé, donc j’ai commencé à couper sa pizza…

‘Maman non! Je veux que le beau monsieur le fasse!’

Il a commencé à le faire, à découper la pizza en petites bouchées, alors que j’étais en train de m’excuser et de lui dire que ce n’était vraiment pas nécessaire. Il a même découpé des morceaux plus gros quand Pixie lui a fait remarquer que les morceaux n’étaient pas assez à ‘la taille de Pixie’ et a vérifié avec elle que tout était correct avant de partir. »

« Il est venu vérifié comment allait Pixie toutes les 10 minutes. À un moment, il n’était même plus notre serveur attitré (une femme avec des chaussures rouges avait remplacé ‘le beau monsieur’), le resto était bondé, mais il est quand même venu lui dire que son coloriage était superbe – au moment parfait (elle était en train de commencer à faire une crise parce qu’elle avait débordée…)

Pendant ce temps-là, mon repas commençait à refroidir, je n’avais presque pas parlé avec mes amis parce que j’étais occupée à ramasser les crayons et à faire en sorte qu’elle mange toute sa pizza parfaitement découpée, … et c’est à ce moment que son héros, qui avait dû sentir que j’avais faim (timing parfait encore une fois), a demandé à Pixie si elle voulait aller manger avec lui sur la table d’à côté.

Alors qu’elle pensait déjà qu’il était merveilleux, il est revenu avec une coupe de glace et s’est attablé avec elle pour parler de sa journée pendant qu’elle mettait de la glace PARTOUT. Il a ri à ses grimaces et ne s’est pas plaint une seule fois du bazar.

Cela peut sembler peu, mais passer ces 10 minutes avec mes amis c’était le paradis. Mon repas était encore chaud, aucune boisson n’a été renversée, ce qui est un record, toutes les crises de larmes ont été évitées, et, le plus important, ma fille a eu une énorme sourire au visage toute la soirée.

Donc, merci à ce serveur, pour avoir emmené ma fille de 2 ans à son premier rendez-vous. Merci d’avoir permis à une maman débordée de dîner en paix. Merci d’avoir permis à mon bébé de se sentir comme une princesse et Merci d’avoir été plus loin que votre travail pour une petite fille que vous n’aviez jamais rencontrée.

A cette époque déplorable, il reste des gens qui font du monde un endroit meilleur, même si c’est juste pour 10 minutes.

PS: Regardez à quel point elle a l’air heureuse !!

Mise à jour! Le serveur a été retrouvé et remercié chaudement. »

Partager sur Facebook
1,058 1.1k Partages

Source: Incroyable.co · Crédit Photo: Facebook