Images : Bébé, son père lui attachait des poids. 10 ans plus tard, elle choque le monde entier !

Bébé, son père lui attachait des poids. 10 ans plus tard, elle choque le monde entier !

Incroyable !

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
249 249 Partages

Il y a 15 ans, la police de Kryvyj Rih, en Ukraine, a été alertée pour un cas particulier. L’agence de la protection de l’enfance de la municipalité a été choquée par le comportement de l’haltérophile, Yuriy Akulov, qui a été accusé de torturer sa fille.

Même si sa fille ressemble à toutes les enfants de 10 ans, elle détient une force incroyable.

Elle n’avait que 4 ans alors qu’elle prend déjà part à des concours d’haltérophilie. À 8 ans, la fillette qui ne pèse que 40 kilos parvient à soulever 90 kilos ! Un record du monde !

Yuriy a toujours rêvé que sa fille devienne une championne d’haltérophilie. Elle n’était âgée que de deux semaines quand il a commencé à l’entraîner, en attachant des noix ou des boulons à ses poignets. Varvara étant devenue la fillette la plus forte du monde, ses parents décident d’en tirer profit et lancent un spectacle.

La jeune fille devient vite célèbre et on se bouscule pour la voir soulever des haltères, ses parents, ou même porter une plateforme sur le dos, sur laquelle se tiennent 10 hommes, soit plus de 680 kilos !

Mais malgré cette force incroyable, la fillette possède le physique d’une enfant de son âge. Personne ne comprend comment elle peut être aussi forte et certains accusent même ses parents d’en faire une mutante afin de se faire de l’argent.

Alors, une enquête policière est ouverte, mais le spectacle durera encore une douzaine d’années. Varvara voyage à travers le monde et se fait même surnommer « Hercules Girl » (la fille d’Hercules). Elle obtient un deuxième record du monde, à 14 ans, en soulevant 295 kilos.

Finalement, la police conclut que rien ne peut être reproché à Ruriy et son épouse, Laris. Varvara est en bonne santé, est heureuse et a de bons résultats scolaires, et ce, malgré les représentations et les compétitions.

Elle met toutefois un terme à sa carrière à la fin de ses études. Aujourd’hui, à 25 ans, elle est professeur de fitness.

Aujourd’hui, elle est une jeune femme comme les autres.

Rien n’a su arrêter ses rêves et elle ne souhaite plus que profiter de la vie et la vivre pleinement !

Partager sur Facebook
249 249 Partages

Source: Féroce · Crédit Photo: Facebook