Images : Brûlé à 90% de son corps, il livre un puissant témoignage sur Facebook!

Brûlé à 90% de son corps, il livre un puissant témoignage sur Facebook!

Un incendie horrible...

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
778 778 Partages

Après avoir été brûlé sur 90% de l’ensemble de son corps dans l’incendie de sa maison, un adolescent courageux montre ses blessures en ligne, disant : « Ça c'est comment je suis, si tu n'aimes pas ça, je n'y peux rien.»

Troy MacKinlay n’avait que 5% de chances de survie suite à l’incendie de la maison de sa grand-mère à Shildon, dans le comté de Durham, l’an dernier. Le feu aurait été déclenché par une chandelle. Le jeune homme de 19 ans est l’un des pires cas que les médecins du Newcastle’s Royal Victoria Infirmary aient pu voir.

Troy a demandé à sa sœur, Abra Wood, de publier sa photo afin de montrer qu’il n’a pas honte de lui.

« Troy nous a demandé de prendre une photo et de la mettre sur son compte Facebook et de dire « Ça c’est comme je suis, si tu n’aimes pas ça, je n’y peux rien. »

Il a reçu depuis des milliers de messages de soutien.

Sa sœur ajoute « Il est encore très en souffrance et aura bien du chemin à faire, mais il le fait. Son rétablissement est miraculeux et nous en sommes très fiers. »

Lorsque les pompiers sont intervenus le 14 octobre 2016, ils ont trouvé Troy et son cousin, Tommie, s’échappant de la maison en flammes. Le jeune homme a perdu tous ses doigts et a eu besoin de nombreuses greffes de peau.

Sa famille a reçu du support de Katie Piper, qui a mis en place une fondation pour les personnes victimes de brûlures à l’acide, comme elle, et travaillent avec la jeune femme qui prend régulièrement des nouvelles de Troy.

Partager sur Facebook
778 778 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: North News & Pictures Ltd