Images : C'est le dernier traitement de chimiothérapie de sa femme, gardez un oeil sur le bouquet de fleurs!

C'est le dernier traitement de chimiothérapie de sa femme, gardez un oeil sur le bouquet de fleurs!

Ne quittez pas le bouquet de fleur des yeux!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
1,464 1.5k Partages

Brad a décidé de célébrer son épouse, Alissa, souffrant d’un cancer et suivant des traitements de chimiothérapie à Omaha, dans le Nebraska.

En plus de souligner son courage, il en a profité pour faire une donation en son nom à la recherche sur le cancer du sein.

« C’est le dernier traitement de chimiothérapie de ma femme aujourd’hui, » écrit Brad sur Facebook. « Elle me surprend avec son courage, sa force, son attitude positive à travers tout ça. Bien sûr, des chirurgies l’attendent encore, mais terminer la chimiothérapie est une étape marquante.

J’ai voulu faire quelque chose de spécial afin de célébrer la fin de sa chimiothérapie et pour lui montrer tout l’amour et le soutien de ses proches. »

« Je veux aussi combattre le cancer en faisant une donation en son nom à la recherche sur le cancer du sein. Pour faire tout ça, j’ai envoyé des messages discrets à plusieurs de ses amis et à la famille. »

« Je leur ai demandé de m’aider à la surprendre en la couvrant de roses pendant son dernier traitement, et me suis organisé avec notre fleuriste pour prendre les commandes. Chaque rose a coûté 10$ et tous les profits donnés à Susan G. Komen pour la recherche sur le cancer du sein. J’étais enchanté de voir les commandes entrer. »

« On est passés de 100 roses, à 300, puis 400. Nous en avons atteint finalement 500 et j’ai demandé d’arrêter de prendre les commandes, et ai entièrement donné la suite à Susan G. Komen. Plus de 170 familles voulaient acheter des roses, et nous avons amassé 4 500$ pour la recherche. 36 vases ont été remplis, et placés dans 6 paniers d’osier.

Quatre amis proches et les deux adolescentes d’Alissa ont fait la livraison. »

« Après lui avoir présenté les bouquets, on les a partagés avec d’autres patients recevant des traitements aujourd’hui, en cadeau d’encouragement.

Ce fut l’une de mes étapes favorites. Beaucoup ont eu les larmes aux yeux en lisant la carte que je leur avais écrite. »

« Merci pour tout le soutien de notre famille et de nos amis ! »  

Admirez ici la vidéo:  [EMBED]

Partager sur Facebook
1,464 1.5k Partages

Source: littlethings.com/husband-wife-roses · Crédit Photo: Facebook / Brad Bousquet