Images : C'était une fille comme les autres quand ils se sont connus. Mais il l'aime encore plus maintenant.

C'était une fille comme les autres quand ils se sont connus. Mais il l'aime encore plus maintenant.

Bouleversant...

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
111 111 Partages

Voici une histoire d’amour adorable. Stella, une new-yorkaise de 12 ans, est tombée sous le charme de Lucas Lowe. 

Les deux adolescents ont de nombreux points communs, dont un qui est plutôt triste : ils sont tous les deux atteints de leucémie aiguë lymphoblastique, et ont tous les deux subi d’intenses séances de chimiothérapie.

Aussi, ils ont tous les deux reçu une transplantation de moelle osseuse.

En se rapprochant, ils ont trouvé tous les deux du réconfort chez l’autre, nécessaire dans de telles épreuves. En grandissant, leur amitié est devenue amour.
Lucas est fier de le dire : «Cela faisait longtemps qu’elle était amoureuse de moi et moi d’elle. C’est pour cela que nous sommes amoureux aujourd’hui.» Leurs rendez-vous sont simples, adorant déjeuner ensemble et jouer à des jeux de société pendant des après-midi.

Les jeunes tourtereaux ont même échangé leur premier baiser, mais seulement sur la joue car ils n’ont pas le droit de s’embrasser sans masque.
Bien que les épreuves les aient rendus inséparables, ils sont aussi plus matures que les enfants de leur âge. Toutefois, l’état de Stella ne s’améliore pas, et les médecins tentent de comprendre pourquoi.

Lucas a fait une vidéo afin de lui montrer son soutien et lui apporter la force de se battre. Sur ses pancartes disent «Tu es mon rayon de soleil et ma joie», «lorsque tu es triste, je le suis aussi».

Il lui a même offert une bague d’amitié afin de lui démontrer son affection. Ils iront même au bal de promo ensemble cette année, incertains de le faire l’an prochain…

Selon la mère de Stella, Jennifer, ils sont comme un vieux couple mariée. «Le cancer vous rappelle chaque jour qu’il n’y aura peut-être pas de lendemain» dit la mère de Lucas, avec tristesse.

Partager sur Facebook
111 111 Partages

Source: incroyable.co/elle-avait-lair-normal-quand-elle-a-rencontre-son-petit-copain-aujourdhui-il-laime-encore-plus/ · Crédit Photo: facebook.com/StellaLovesTaylorSwift/photos/