Images : Ce bébé est né avec des taches de naissance sur tout le corps, maintenant voyez-le 19 ans plus tard!

Ce bébé est né avec des taches de naissance sur tout le corps, maintenant voyez-le 19 ans plus tard!

Quelle jeune femme inspirante...

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
257 257 Partages

Ciera Swaringen, une jeune femme de 19 ans originaire de la Caroline du Nord, a récemment publié une photo qui fait le tour de la planète.

Ciera est née avec une condition rare, appelée Naevus géant congénital, qui affecte une personne sur 500 000. Ce problème fait en sorte que 70% de son corps est couvert par des taches de naissance. Les médecins ne peuvent rien y faire, car le nombre de taches est trop élevé sur son corps et, en plus, elles continueront toujours d'augmenter en nombre tout au long de sa vie.

Depuis sa tendre enfance, la jeune femme a vécu toutes sortes d'épreuves: des enfants riaient d'elle et l'intimidaient, des gens la fixaient, la jugeaient... Des jeunes adolescents la traitaient de "chienne tachetée", il lui disait qu'elle avait l'air sale, etc.

Mais, dernièrement, elle en avait marre! Elle a donc refusé de se laisser abattre en publiant une photo d'elle en maillot de bain sur les réseaux sociaux. De cette façon, elle veut faire tomber les tabous en démontrant que chaque personne est née pour être différente.

"Tout le monde est né pour avoir une apparence différente, et nous devrions tous nous sentir beaux et belles dans notre peau", a-t-elle confié au Daily Mail.

Voici la photo en maillot de bain que la jeune femme a récemment publiée sur le web:  

Partager sur Facebook
257 257 Partages

Source: dailymail.co.uk/news/article-3200790/I-m-proud-different-Teenager-taunted-school-bullies-embraced-hundreds-birthmarks-cover-entire-body.html
Crédit Photo: HotSpot Media