Images : Ce bébé vient au monde et les docs remarquent quelque chose de curieux... 2 ans plus tard, c'est un miracle!

Ce bébé vient au monde et les docs remarquent quelque chose de curieux... 2 ans plus tard, c'est un miracle!

Quand les docteurs voient ça, ils sont sous le choc, mais 2 ans plus tard: MIRACLE!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
167 167 Partages

Les obstétriciens avaient remarqué que quelque chose n’allait pas chez le bébé d’Hannah, qui ne grandissait pas au rythme normal. Ils étaient certains que l’enfant n’allait pas survivre.

Mais quand Jude est né, il a prouvé qu’ils avaient tort…

En août 2013, Hannah et Sully annoncèrent qu’ils allaient avoir un bébé.

Bien que les choses semblaient bien aller, on a diagnostiqué au bébé une rare forme de nanisme.

Selon les spécialistes, le bébé ne naîtrait pas. Sinon, il serait petit et faible, n’arriverait pas à respirer. Les parents gardaient la foi, et Hannah sut le mener à terme.

Les médecins disaient qu’il ne ferait que 3 livres, Jude les a fait mentir en en pesant 6. Et il a su crier pour prendre sa première respiration. Et pourtant, on a dit qu’il ne passerait pas le cap des deux mois.

Le couple savait que leur enfant aurait besoin de beaucoup d’amour et d’espoir. Deux mois sont devenus six, puis un an et récemment ce petit garçon a eu deux ans!

Le petit Jude lutte pour vivre, peu importe ce qui se dresse sur son chemin et son histoire inspire des milliers de gens.

Les médecins pensent que Jude souffre d’une forme de dysplasie affectant ses os. Avec cette maladie, on peut s’attendre à des malformations cardiaques, des dommages neurologiques et des problèmes de reins. Toutefois, le cœur et les reins de Jude vont très bien !

La croissance de Jude est ralentie à cause de sa maladie et porte des vêtements pour un enfant de trois mois, mais continue de se battre chaque jour.

Sa maladie est très rare, moins de 100 cas à travers le monde ont été confirmés. Mais des médecins du Delaware travaillent à trouver un remède qui pourrait aider Jude à vivre une longue vie. Bien sûr, de nombreux obstacles l'attendent .

Bien qu’il soit petit, son courage est immense. Il a su faire mentir les médecins quant à sa survie et continue encore et encore de se battre. Et entouré comme il est, Jude saura continuer à traverser les épreuves.

Tant qu’il sera entouré de l’amour des siens, sa vie sera des plus heureuses. Admirez quelques photos de Jude ici:  

Partager sur Facebook
167 167 Partages

Source: littlethings.com/tiny-toddler-beats-the-odds · Crédit Photo: Facebook / Praying For Jude