Images : Ce bébé vient au monde et les docteurs paniquent puis s'empressent de le mettre dans un sac de plastique!

Ce bébé vient au monde et les docteurs paniquent puis s'empressent de le mettre dans un sac de plastique!

En voyant le bébé, ils s'empressent de le mettre dans un sac de plastique!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
351 351 Partages

Le petit Lennox Moles est un véritable miracle. À 24 semaines de grossesse, sa mère, Lilly Munro, ne se sent pas bien et passe une échographie. Le médecin n’annonce rien de bon : le bébé souffre de difficultés cardiaques et il faut provoquer l’accouchement.

Le fiancé de Lilly, Brodie Munro, l’emmène immédiatement à l’hôpital et Lennox vient au monde, ne pesant que 800 grammes.

Afin de le faire survivre, les médecins enveloppent le nouveau-né dans un film plastique qui rappelle un sac de cuisson pour le four.

Il s’agit d’une procédure afin de prévenir l’hypothermie avant de le placer dans un incubateur. En plus de ce sac, Lennox est recouvert de tuyaux, ce qui n’a rien de rassurant pour sa mère.

Malgré la nécessité de demeurer 111 jours à l’hôpital et de nombreux soins divers, Lennox est entre de bonnes mains et continue à grandir tout en montrant beaucoup de force.

Il demeure toutefois de nombreux défis à surmonter pour les parents, qui doivent régulièrement faire la navette entre l’hôpital et la maison afin de s’occuper de leurs trois autres enfants. Lilly ne peut retourner au travail, devant donner du lait frais à Lennox à toutes les deux heures à l’hôpital et Brodie prend soin des enfants et du reste de la maison.

Les difficultés financières et les factures s’accumulent, puisque les parents ne peuvent travailler. Affichant leur histoire sur Internet, de nombreuses personnes font des dons afin d’aider la petite famille. Près de 7 400 $ ont été amassés. Le couple est reconnaissant de cette générosité, mais encore davantage envers les médecins qui ont permis de sauver la vie du petit Lennox.

Le bébé miraculé grandit bien et pèse maintenant près de 4 kilos, avec sa famille, de grandes aventures l’attendent. 

Partager sur Facebook
351 351 Partages

Source: heftig.de/lennox-moles · Crédit Photo: Facebook