Images : Ce camion la menait vers la mort, mais elle pose un geste qui va tout changer...

Ce camion la menait vers la mort, mais elle pose un geste qui va tout changer...

Et ce qui l'attend est incroyable !

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
0 0 Partages

En Australie, un camion de bétail sillonnait les routes, transportant à son bord Wombat, une jeune truie de 4 mois, ainsi que de nombreux compagnons d’infortune directement à l’abattoir. Mais le destin en a voulu autrement.

Wombat a réussi à se libérer et à sauter du camion. Par chance, la voiture derrière le camion l’a secourue et l’a emmenée à Mandurah Wildlife Rescue, un centre vétérinaire. La pauvre Wombat avait des blessures graves qu’elle s’était faites en sautant.

On ne savait même pas si elle allait survivre à sa première nuit dans le centre. Mais deux mois plus tard, elle était passée de 2,7 à 40 kilos et était emmenée au Greener Pastures Sanctuary, un sanctuaire pour animaux de la ferme.

Maintenant, elle y vit heureuse, même si elle a toujours le museau et la mâchoire de travers ainsi qu’une cicatrice sur son menton. Or, elle joue aussi un grand rôle en aidant des personnes âgées et handicapées, tout comme des enfants, qui adorent sa compagnie. Ils viennent se blottir avec elle, l’embrassent, la câlinent.

Wombat s’est fait un grand ami en la personne de Freckle, un cochon nain, que son propriétaire affamait pour l’empêcher de grandir.

Grâce à des sanctuaires comme celui-ci, plusieurs animaux de ferme peuvent avoir une autre chance dans la vie.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: No Lo Creo · Crédit Photo: Facebook