Images : Ce chat pénètre 5 fois dans une maison en feu, ce qu'il sort dans sa bouche à chaque fois vous fera verser une larme.

Ce chat pénètre 5 fois dans une maison en feu, ce qu'il sort dans sa bouche à chaque fois vous fera verser une larme.

L'instinct maternel à son meilleur!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
1,390 1.4k Partages

Scarlett, cette chatte, montre qu’il n’y a pas que les humains qui savent aimer leur progéniture. Errante, elle a donné naissance à ses cinq chatons dans un garage abandonné.

Mais un jour, un incendie considérable se déclare dans le bâtiment, qui est souvent occupé par des toxicomanes. Les flammes menacent rapidement de tuer les petits de Scarlett, qui fera tout en son pouvoir pour sauver ses chatons.

Lorsque les pompiers se présentent sur les lieux, ils entendent les chatons crier et n’arrivent pas à en croire leurs yeux. Ils les retrouvent avec leur mère, qui est sévèrement blessée. Sa fourrure est totalement brûlée et elle est à l’agonie. C’est cinq fois qu’elle a bravé les flammes pour extirper les petites boules de poils de ce brasier.

Ils réalisent alors à quel point la situation est grave et placent confortablement Scarlett, qui ne lâche rien, et ses chatons dans une boîte pour les emmener chez le vétérinaire. La pauvre chatte ne peut plus voir et rassemblant ce qu’il lui reste de forces, elle donne des coups de tête aux bébés afin de s’assurer qu’ils vont bien.

Là-bas, l’équipe vétérinaire se met à l’ouvrage pour les sauver. La pauvre Scarlett a subi de lourds traumatismes : sa bouche, son nez, ses pattes et ses oreilles sont brûlés. L’un des chatons est décédé, l’aide étant malheureusement arrivée trop tard.

Toutefois, le reste de la portée se porte bien, tout comme Scarlett, après une semaine de soins intensifs cette petite famille se remet sur pied.

Lorsque le grand public a appris l’histoire de Scarlett, il y a eu une foule de réactions incroyables. Le refuge où elle se trouve a reçu pas moins de 7 000 lettres dont les expéditeurs ne souhaitaient qu’une chose : offrir à cette valeureuse chatte et à ses chatons une maison pour la vie.

Trois mois plus tard, leur rétablissement va bon train et chacun d’entre eux a été adopté. Quant à Scarlett, c’est Karen Wellen qui l’a recueillie.

Elle doit prendre une médication particulière et nécessite des soins spéciaux, mais cela importe peu pour Karen qui connaît trop bien ce que c’est d’être blessé, ayant été la victime d’un grave accident.

Maintenant, Scarlett a trouvé le foyer parfait pour elle et reçoit tous les soins et l’amour qu’elle nécessite !

Partager sur Facebook
1,390 1.4k Partages

Source: No Lo Creo · Crédit Photo: Capture vidéo YouTube