Images : Ce chien porte un sac dans les rues, mais personne ne pouvait s'imaginer ce qu'il contenait!

Ce chien porte un sac dans les rues, mais personne ne pouvait s'imaginer ce qu'il contenait!

Personne ne s'était imaginé que ceci se trouvait dans le sac!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
8 8 Partages

Un petit chien vit un véritable enfer dans la saleté et le désordre. En dépit de sa condition, il parvient à faire quelque chose d’à peine croyable en sauvant une vie!

Voici Pui. Il passe ses journées à Bangkok, la capitale thaïlandaise.

Une belle journée ordinaire, il remarque qu'un curieux sac contenait finalement quelque chose d’invraisemblable. Il choisit donc instinctivement de le ramener chez ses maîtres.

Un petit son provient toutefois du sac. Ses maîtres n’en croient pas leurs yeux quand ils découvrent un bébé, de toute évidence né prématurément, mais miraculeusement toujours en vie. Ses maîtres l’ont immédiatement enveloppé dans une couverture avant d’appeler les autorités.

L’ambulance arrive à un moment critique.Le bébé ne pesait qu'à peine 2 kilos. Une fois à l’hôpital, on le nourrit par intraveineuse alors que des recherches sont menées pour retrouver la mère du pauvre enfant.

Heureusement, le petit bébé survivra. Pui est ensuite devenu un véritable héros à Bangkok. Tous sont fiers et célèbrent ce brave sauveteur canin. Les médias ont même voulu le rencontrer, sans parler de la réaction qu’il a suscitée sur le web.

À l’occasion d’une célébration en son honneur, Pui s’est vu remettre par les autorités municipales un nouveau collier comportant une petite médaille. Sa famille a été récompensée d’une somme de 10,000 bahts (384 dollars), un cadeau gracieusement accepté par la famille qui vit très modestement. Voilà assurément un chien incroyablement unique !

Voyez quelques photos de ce héros hors de l'ordinaire:  

Partager sur Facebook
8 8 Partages

Source: feroce.co/pui-le-heros/