Images : Ce chien tremble de peur, mais quand ce chat noir s'approche de sa cage, un truc surprenant se produit!

Ce chien tremble de peur, mais quand ce chat noir s'approche de sa cage, un truc surprenant se produit!

La fameuse visite-surprise d’un chat noir!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La « Clinique Fang » de Perm, en Russie, a un aide-soignant bien particulier. Répondant au nom de Lucifer, surnommé Luc, ce chat noir assiste les vétérinaires et techniciens en santé animal dans leur travail quotidien, depuis qu’il a été adopté par la clinique.

Instagram/klykperm

Plein de compassion, il sait ce que c’est d’être blessé et vulnérable, car il est arrivé lui-même à la clinique avec une sévère blessure à la colonne vertébrale qui lui a paralysé ses pattes arrières.

Instagram/klykperm

Mais cela ne l’empêche aucunement de mener sa vie. Dès que Luc allait mieux, il a commencé à visiter d’autres patients à quatre pattes.

Instagram/klykperm

Il vient leur tenir compagnie, s’assoie ou se couche près d’eux en ronronnant et sa présence semble très appréciée par les autres animaux, qui sont plus paisibles et se détende à ses côtés.    

Instagram/klykperm

En plus d’apporter du réconfort, Luc a aussi sauvé plusieurs vies ! Il a la chance d’être un donneur de sang approprié pour certaines situations et en a déjà donné à d’autres chats, les sauvant ainsi de la mort.

Instagram/klykperm

La « Clinique Fang » ne serait pas la même sans le soutien de Luc, selon les employés. Petit chouchou de la clinique, il en a intégré l’équipe !

Instagram/klykperm

Et son travail, Luc le prend très au sérieux !

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: tierfreund.co/lucifer/?ref=fb · Crédit Photo: Instagram/klykperm