Images : Ce couple n'arrive pas à avoir d'enfants alors ils décident d'en adopter un, en le voyant, ils pose un geste inimaginable!

Ce couple n'arrive pas à avoir d'enfants alors ils décident d'en adopter un, en le voyant, ils pose un geste inimaginable!

Incroyable !

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
339 339 Partages

Claudio Boccalon et Mariela Rzepeski habitent à Florencio Varela, en Argentine, et ont toujours rêvé d’avoir des enfants. Malheureusement, les choses ne se présentent pas toujours comme prévu. Pendant des années, ils ont essayé d’en concevoir sans succès. Suite à des tests médicaux, il s’avère qu’ils auront à aller suivre des traitements de fertilité, qui n’ont pas été fructueux. Alors, ils se tournèrent vers l’adoption.

L’adoption n’a pas été facile non plus. Pendant dix ans, le couple a attendu qu’on leur présente des enfants qui pouvaient leur correspondre, avant qu’on ne leur parle de Julio, âgé de 12 ans, vivant dans la province de Misiones. Lorsqu’ils l’ont rencontré, ils ont appris qu’il vivait avec ses quatre frères et sœurs, plus jeunes que lui. Julio n’arrivait pas à se faire adopter, parce qu’il était considéré trop vieux et sa fratrie était déjà aux bons soins d’autres personnes. Les Boccalon sont tombés amoureux de Julio. « Je savais que nous devions l’adopter, c’était un garçon très social et il nous l’a demandé. J’étais si heureux, » se souvient Claudio.   

Toutefois, le couple ne s’attendait pas à ce que toute la fratrie se joigne à lui. « Cette nuit-là, je me suis senti père à plein temps. Il n’avait pas que de l’amour pour ses frères et sœurs, il était aussi leur roc, » se souvient Claudio. Alors, ils ont décidé de les adopter… tous les cinq !

Rapidement, ils sont passés de couple à famille de sept ! Pour Julio et sa fratrie, c’est une chance d’avoir trouvé une famille où ils sauront s’épanouir !

Partager sur Facebook
339 339 Partages

Source: No Lo Creo · Crédit Photo: Facebook