Images : Ce couple relaxe dans le jardin, quand ils voient ça surgir devant leur maison, c'est la panique!

Ce couple relaxe dans le jardin, quand ils voient ça surgir devant leur maison, c'est la panique!

C'est la panique immédiate!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
1,462 1.5k Partages

En septembre 2015, Paul et Diane Tuttle, un couple de l’Illinois, ont été témoins d’un spectacle horrifiant ! Cette tortue serpentine marche tout doucement le long de la rue et est marquée par la pire attaque qu’elle ait pu subir en 70 ans !

Quelqu’un a planté un tournevis dans sa carapace ! Malgré cette blessure grave, elle est venue se réfugier dans le jardin des Tuttle. En l’approchant, le couple découvre qu’elle a aussi été poignardée à la tête.

Même si cette espèce est principalement connue pour son agressivité, la tortue est demeurée calme avec le couple, qui l’a appelée Tuttle, et emmenée à une clinique vétérinaire destinée à tous les types d’animaux. La pauvre a perdu un œil, a le crâne fracturée et de nombreuses blessures internes.

Le rétablissement est long pour Tuttle, mais elle est bien entourée, car la clinique a contacté un spécialiste des reptiles, Douglas Holmes, qui l’a recueillie chez lui afin de veiller sur son état de santé et l’héberger pour l’hiver.

Après neuf mois, Tuttle est rétablie et s’apprête à retourner dans la nature, recouvrant sa liberté grâce aux Tuttle. Quant à celui qui lui a fait ça, il est toujours en cavale.

Partager sur Facebook
1,462 1.5k Partages

Source: Féroce · Crédit Photo: Facebook | Douglas Holmes