Images : ​Ce couple veut adopter un bébé. Lorsqu'ils se rendent à l'hôpital, je suis sans mot!​

​Ce couple veut adopter un bébé. Lorsqu'ils se rendent à l'hôpital, je suis sans mot!​

Une fois à l'hôpital, tout le monde est sans mots!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
708 708 Partages

S’étant mariés en 2000, Josh et Allison avaient hâte de fonder leur famille et espéraient avoir deux ou trois enfants.

Parfois, la vie apporte son lot de surprises. Ils ont alors eu Abby, Jack et Isabel, avant d’adopter Micah et d’avoir Julia. La famille était complète !

Mais un jour, Allison a reçu un appel d’une amie, qui travaille à l’adoption.

Elle se souvenait que le couple parlait de possiblement adopter un autre enfant et disait qu’elle connaissait une mère sur le point d’accoucher qui avait besoin de faire adopter son bébé.

Allison a appelé son mari et a été surprise qu’au lieu de réfléchir comme il fait toujours, il lui a dit qu’il fallait qu’ils l’adoptent.

Mais une autre surprise les attendait alors qu’ils se rendaient sur les lieux à Durham, en Caroline du Nord. L’amie d’Allison les a appelés et a demandé si Josh tenait bien le volant. Suite à une échographie, la mère était sur le point d’accoucher de jumeaux.

Le bonheur les submergeait. Deux autres bébés. Quand le téléphone a sonné de nouveau, l’amie leur a dit qu’il y avait des problèmes, qu’ils n’étaient pas certains que le deuxième bébé survivrait…

Arrivés à l’hôpital, les infirmières les ont prévenus qu’ils n’étaient pas obligés de prendre les deux, la petite fille était née sans cerveau… Et pourtant, ils ont adopté les deux enfants, demeurant au chevet de la petite fille, la câlinant et priant. Une fois stabilisée, ils ont pu la transporter à Birmingham, où elle a passé trois semaines à l’unité de soins intensifs.

Après 44 jours à l’hôpital, la petite Ava Leigh est rentrée dans sa famille. Bien que le reste de la famille sait qu’Ava aura une vie bien courte, tout le monde sait lui apporter amour et soins. 

Admirez les photos de cette famille qui ne pourrait être plus heureuse qu'en ce moment:  

Partager sur Facebook
708 708 Partages

Source: littlethings.com/adoption-surprise-twins · Crédit Photo: Allison Lewis