Images : Ce fermier abat un sanglier, mais ce qu'il découvre à l'intérieur de l'animal est inexplicable!

Ce fermier abat un sanglier, mais ce qu'il découvre à l'intérieur de l'animal est inexplicable!

C'est indescriptible, qu'est-ce que c'est que ça?!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
1,006 1.0k Partages

Il y a quelque temps, un utilisateur du site Reddit a publié une histoire assez particulière arrivée à ses beaux-parents qui possèdent une ferme.

En effet, son beau-père a abattu un sanglier qui s'était aventuré sur leur ferme, ce n'est pas la première fois que ça arrive et les fermiers ne s'en plaignent pas car ça fait de la viande gratuite... mais le dernier sanglier que l'homme a abattu ne se fera pas dévorer.

Oh que non.... En voulant découper l'animal en morceaux, le fermier s'est rendu compte que la graisse du sanglier était bleue! La chair et le sang étaient d'une couleur normale par contre, seulement la graisse était bleue, de plus de l'extérieur tout semblait normal.

Le jeune homme qui a publié les photos mentionne que cela peut arriver lorsqu'un animal est empoisonné avec du cuivre, mais qu'il n'y a pas de mines de cuivre dans le secteur, seulement de vieilles mines de mercure mais qui sont fermées.

L'animal a été remis aux autorités afin de faire des tests pour savoir ce qui s'est passé. Avez-vous des hypothèses? Voici les photos:  

Partager sur Facebook
1,006 1.0k Partages

Source: Reddit · Crédit Photo: IMGUR