Images : Ce garçon de 8 ans trouve une pierre dorée dans l'eau. En la regardant de près, il y voit une inscription!

Ce garçon de 8 ans trouve une pierre dorée dans l'eau. En la regardant de près, il y voit une inscription!

Tout est possible!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
297 297 Partages

L’alliance est une tradition vieille de 6 000 ans, s’échangeant au cours d’un mariage et symbolisant l’engagement éternel. Mais comment réagiriez-vous si vous ou votre conjoint perdiez celle-ci ?

Matt Dooyema nageait avec des amis dans une rivière de Royalton, au Minnesota. Avec quelques verres, il n’a pas pensé à son alliance. « Je me suis mise à pleurer quand je l’ai réalisé. Ma femme est tout pour moi, » dit-il. Plus il a cherché, plus il se rendait compte qu’il ne saurait la retrouver.

Par chance, elle n’y a pas accordé plus d’importance que nécessaire et pour célébrer leur deuxième anniversaire de mariage, ils se sont fait tatouer des anneaux. « Je ne pourrai jamais perdre celle-ci, » plaisante Matt.

Un jour, quelqu’un qu’il ne connaissait pas le contacte sur Facebook. « Ma famille et moi sommes allés en vacances à Royalton et nous pensons avoir trouvé quelque chose qui vous appartient. » 

Son fils de 8 ans avait trouvé la bague. Sur le coup, il a cru à une pierre dorée, mais a remarqué qu’il s’agissait d’une alliance.

Même si la famille savait que ce serait difficile de retrouver son propriétaire, ils s’y sont attelés. Avec les initiales de Matt et de son épouse ainsi que la date de mariage gravée à l’intérieur, ils ont pu chercher dans le registre d’état civil des gens du Minnesota s’étant mariés ce jour-là. C’est là qu’ils ont pu faire le lien avec Matt.

« Je n’avais jamais imaginé que je la retrouverais, que quelqu’un y mettrait autant de temps et d’effort pour nous retrouver. »

Partager sur Facebook
297 297 Partages

Source: No Lo Creo · Crédit Photo: Capture vidéo YouTube