Images : Ce garçon pleure en montant dans le bus, quand le chauffeur apprend pourquoi, regardez bien ce qu'il fait!

Ce garçon pleure en montant dans le bus, quand le chauffeur apprend pourquoi, regardez bien ce qu'il fait!

Il a à coeur le bien-être de ces enfants.

Publié le par Ayoye dans Images

John Lunceford, 52 ans, est un chauffeur d’autobus scolaire de Kennewick, dans l’état de Washington. L’hiver est maintenant en place et les températures sont sous le point de congélation.

La semaine dernière, John a remarqué un petit garçon qui montait dans son bus, la tête basse. Il a été choqué de voir que son visage et ses mains étaient rougis par le froid. Tous les jours, cet enfant de 6 ans prend le bus. Ce jour-là, il était frigorifié et pleurait. John a retiré ses gants et les lui a donnés, avant de conduire les enfants à l’école. Après les y avoir déposés, il est allé dans un magasin tout près, où il a acheté une dizaine de bonnets et une dizaine de paires de moufles. De retour à l’école, il a confié un bonnet ainsi que des moufles à une personne qui connaissait le jeune garçon et lui a dit de les lui donner.

Ensuite, il s’est rendu à la bibliothèque de l’école et laissé une note que si des enfants n’avaient pas de moufles ou de bonnet, de venir le voir, qu’il leur en donnerait.

Il ne sait pas s’expliquer pourquoi cet enfant n’avait pas de moufles ou de bonnet. « Je suis un grand-père, je n’aime pas voir un enfant souffrir comme ça. »

Maintenant, il est préparé pour l’hiver. Si l’un des enfants qu’il mène à l’école n’a pas de chapeau ou de moufles, il en aura pour lui. 

Source: Heftig · Crédit Photo: Facebook