Images : Ce garçon revient à la maison avec une note pour sa maman, lorsqu'elle la lit, elle fond en larmes!

Ce garçon revient à la maison avec une note pour sa maman, lorsqu'elle la lit, elle fond en larmes!

Quand la maman lit la note en question, elle fond en larmes!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il n’est pas toujours évident pour les enfants atteints d’autisme de se lier d’amitié avec d’autres enfants. Et vu leur sensibilité à leur environnement, les parents doivent faire attention à ce qui les entoure, car les endroits bruyants peuvent être difficiles pour eux. Alors, les petites attentions à l’égard de ces enfants font une grande différence tant pour eux que pour leurs parents.

Voici Timothy Klein et sa mère Tricia: 

Timothy est un petit garçon adorable, avec des choses qu’il aime et qu’il déteste, comme tous les enfants. Et Tricia, comme toute mère, veut que son fils soit heureux et en santé.

Atteint d’autisme non-verbal, un grand problème de Timothy est qu’il est facilement sur-stimulé dans de grands groupes de personnes. 

Ce qui fait que Timothy doit souvent refuser des invitations à des fêtes d’anniversaire. Récemment, il a reçu une invitation avec une note qui a fait monter les larmes aux yeux de sa mère, qu’elle a partagée sur les réseaux sociaux…

« J’étais sous le choc qu’une personne prenne le temps de m’écrire une note et ait assez de considération pour l’inclure malgré toutes ses difficultés. C’était merveilleux. Nous, les parents d’enfants spéciaux, savons comment cela atteint nos enfants quand ils sont mis à l’écart. Tout ce que nous voulons pour eux, c'est qu’ils soient inclus et acceptés pour qui et ce qu’ils sont. Tout simplement différents. »

La note a été écrite par Ainsley Peikos dont le fils, Carter, est un bon ami de Timothy. Elle voulait s’assurer qu’il puisse être inclus aussi.

« Carter parle souvent de lui, alors je n’y ai pas pensé à deux fois quand il a dit qu’il voulait qu’il soit là, » dit Peikos. « La seule question était : Comment peut-on faire pour que Timothy vienne et s’amuse à la fête, comme tout le monde ? » Il est venu tôt et est allé dans le château gonflable avec Carter et ils se sont amusés. » Elle n’avait pas réalisé l’impact qu’auraient ses mots. « Ces simples mots nous ont permis de devenir de grandes amies. J’aime savoir qu’une note lui a permis de passer à travers une autre journée et qu’elle doit avoir été agréable pour Timothy. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: wimp.com/heartwarming-party-invitation-for-a-boy-with-autism-goes-viral · Crédit Photo: Wimp