Wayne McEntire est un dentiste âgé de 68 ans et il assiste présentement pour la cinquième fois de sa vie aux Jeux olympiques. Or, cette fois-ci, il peut aussi compter sur la présence de son petit-fils de 19 ans, Britton Barker.
Voilà donc que jeudi dernier, Wayne et Britton prenaient le métro et un passager a demandé au dentiste s'il avait besoin d'un siège, étant donné son âge avancé.
Toutefois, à la grande surprise de tous les passagers du wagon, Wayne a poliment refusé l'offre pour ensuite faire une manœuvre à laquelle personne ne s'attendait!
En effet, Wayne s'est suspendu à un poteau du wagon de métro, et ce, en demeurant en position horizontale.
Évidemment, le petit-fils de Wayne n'a pas pu s'empêcher d'archiver et de partager ce moment inusité et vous devinerez que quelques heures plus tard seulement, l'exploit de Wayne a rapidement fait le tour des internautes.
Enfin, la prochaine fois que vous verrez une personne âgée qui n'a pas de banc, n'hésitez surtout pas à lui proposer un banc libre. Peut-être aurez-vous droit aussi à une surprise du genre!
Source: mashable.com/2016/08/13/grandpa-subway-gymnastics/?utm_cid=mash-com-fb-main-link#Whp6huJlokq9 · Crédit Photo: @b_flex14 / Twitter