Images : Ce grand-papa se fait offrir un siège dans le métro, mais il refuse de la meilleure façon possible!

Ce grand-papa se fait offrir un siège dans le métro, mais il refuse de la meilleure façon possible!

Il refuse de la meilleure façon possible!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
8 8 Partages

Wayne McEntire est un dentiste âgé de 68 ans et il assiste présentement pour la cinquième fois de sa vie aux Jeux olympiques. Or, cette fois-ci, il peut aussi compter sur la présence de son petit-fils de 19 ans, Britton Barker.

Voilà donc que jeudi dernier, Wayne et Britton prenaient le métro et un passager a demandé au dentiste s'il avait besoin d'un siège, étant donné son âge avancé.

Toutefois, à la grande surprise de tous les passagers du wagon, Wayne a poliment refusé l'offre pour ensuite faire une manœuvre à laquelle personne ne s'attendait!

En effet, Wayne s'est suspendu à un poteau du wagon de métro, et ce, en demeurant en position horizontale.

Évidemment, le petit-fils de Wayne n'a pas pu s'empêcher d'archiver et de partager ce moment inusité et vous devinerez que quelques heures plus tard seulement, l'exploit de Wayne a rapidement fait le tour des internautes.

Enfin, la prochaine fois que vous verrez une personne âgée qui n'a pas de banc, n'hésitez surtout pas à lui proposer un banc libre. Peut-être aurez-vous droit aussi à une surprise du genre! 

Partager sur Facebook
8 8 Partages

Source: mashable.com/2016/08/13/grandpa-subway-gymnastics/?utm_cid=mash-com-fb-main-link#Whp6huJlokq9 · Crédit Photo: @b_flex14 / Twitter