Images : Ce Husky est encagé sur le balcon alors qu'il fait 37 degrés, mais ce que son maître cache dans la maison est bien plus horrible!

Ce Husky est encagé sur le balcon alors qu'il fait 37 degrés, mais ce que son maître cache dans la maison est bien plus horrible!

Inhumain..

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
1,510 1.5k Partages

Cassandra Clark, une américaine, a eu une vision d’horreur en sortant de son appartement. Elle a aperçu sur le balcon de son voisin, un husky enfermé dans une cage au soleil. Il faisait 37°C dehors et le chien n’avait même pas de bol d’eau !

Quatre jours durant, elle voit la même scène et s’offusque que personne ne réagisse. Elle contacte donc les services animaliers de Dallas et les urgences. Or, personne ne peut intervenir le lendemain, et Cassandra craint que le chien ne tienne pas le coup.

Elle prend donc les choses en main et se tourne vers les réseaux sociaux, publiant des photos du chien et écrivant un texte virulent, espérant pouvoir le sauver. Et son message s’est transmis comme une traînée de poudre, une équipe de secours est enfin dépêchée. Une fois dans l’appartement, ils libèrent le chien et découvrent le pire : douze autres animaux vivent aussi dans cet appartement abandonné, un autre husky et des chatons.

« Quand on m’a dit qu’il y avait treize animaux en tout, j’étais choquée et dégoûtée. Les huskys étaient sous alimentés et si maigres, » dit Cassandra.

Heureusement, grâce à sa vigilance, elle a su sauver treize animaux. 

Partager sur Facebook
1,510 1.5k Partages

Source: Féroce · Crédit Photo: Facebook