Images : Ce jeune homme de 25 ans subit chirurgies après chirurgie. Quand sa copine le voit après la 14è, elle n’en croit pas ses yeux!

Ce jeune homme de 25 ans subit chirurgies après chirurgie. Quand sa copine le voit après la 14è, elle n’en croit pas ses yeux!

Elle n'arrive pas à y croire!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
262 262 Partages

Un terrible feu de forêt faisait rage il y a un an dans l’état de Washington. Daniel Lyons, un pompier de 25 ans, accompagne son équipe pour l’éteindre. Ce qui devait être une opération de routine tourne mal.

Soudainement, des flammes émergent du moteur du camion et embrasent tout le véhicule qui explose. Seul Daniel survit. « Daniel ressemblait à un ange qui a traversé les flammes de l’enfer, » raconte un de ses collègues qui est intervenu sur la scène. Il est emmené illico aux urgences et chaque instant compte.

Chaque jour, les médecins luttent pour la survie de Daniel qui a le corps brûlé à 70%. Il doit sa survie à ses lunettes de soleil et à son casque qui lui protégeaient une partie de la tête.

La réadaptation et les longs mois à l’hôpital rappellent à Daniel sa terrible expérience : « Vous ne voyez que des flammes et vous sentez que votre corps tout entier est en feu. Même si vous avez survécu, c’est loin d’être fini. » Et en effet, Daniel doit subir encore 14 opérations et surtout, ses cicatrices.

Il peut retourner à sa vie normale, mais quelque chose a changé et pour le mieux. Il a trouvé le grand amour auprès de son amie d’enfance, Megan Lanfear.

« Si votre ami a vécu un accident, il faut être là pour lui, » disait-elle. Et au fil du temps, ils se sont rapprochés.

« Il est si fort, après tout ce qu’il a pu vivre, il demeure positif face à la vie, » ajoute-t-elle, fière.

Quant à Daniel, Megan est sa force : « Ce qu’elle a fait pour moi, c’est plus fort que tout, être là pour me soutenir mentalement, ça m’a sauvé. »

Partager sur Facebook
262 262 Partages

Source: Heftig · Crédit Photo: Capture vidéo YouTube