Images : Ce papa prend son fils en flagrant délit en train de fumer de l'herbe! La punition qu'il trouve est géniale!

Ce papa prend son fils en flagrant délit en train de fumer de l'herbe! La punition qu'il trouve est géniale!

Il surprend son fils en train de fumer de la marijuana, puis la punition qu'il lui donne est bien pensée!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
1,171 1.2k Partages

Allan Gieger Jr est un père de Jacksonville, et tout semblait aller pour le mieux dans son foyer, or, son fils adolescent lui donne du fil à retordre. En pleine crise d’adolescence, il ne respecte plus ses parents.

Allan a découvert que son fils fumait de la marijuana. Les limites étaient dépassées, et il a décidé de le punir en conséquence.

Alors, il met sa punition en œuvre et publie cette annonce sur Craigslist :

« Je vends la camionnette que j’ai achetée pour mon fils comme première voiture. Il trouve ça marrant de conduire avec ses amis en fumant de la drogue et faisant le fier à bras et ne montrant pas de respect à ses parents.

C’était une voiture pour finir l’école, obtenir un bon boulot et avoir un départ dans la vie, mais il a tout foutu en l’air parce que ses amis ont davantage d’influence sur lui que moi ! Maintenant, il n’a qu’à mettre ses baskets pour bouger ses fesses quand il fera chaud cet été ! Il a l’air conditionné, de la puissance et tout le reste ! C’est une véritable porcherie à l’intérieur parce qu’il ne respecte rien, sa conduite semble bien, mais aurait besoin de quelques retouches parce qu’elle couine ! J’ai mis des pneus neufs là-dessus, mais il ne m’a jamais remboursé parce que la drogue est plus importante.

Et en plus, si vous vivez à Westside, je vous donne 250 $ de rabais, juste pour qu’il la voie de temps en temps afin de se rappeler à quel point c’était bien de l’avoir ! J’ai les enregistrements en main ! »

Et la camionnette s’est vendue à 1250 $. En espérant que son fils ait compris qu’il avait un comportement inacceptable. Il semblerait qu’il aurait lâché la drogue et aussi cessé de fréquenter ses amis qui avaient si mauvaise influence sur lui. 

Partager sur Facebook
1,171 1.2k Partages

Source: feroce.co/allan-gieger-jr · Crédit Photo: Facebook / Jackie Adkins Gieger