Images : Ce patron formidable dépense 665 000$ pour emmener son équipe en vacances-tout inclus dans les Maldives!

Ce patron formidable dépense 665 000$ pour emmener son équipe en vacances-tout inclus dans les Maldives!

Quelle belle tradition!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
3,621 3.6k Partages

Récemment, un généreux patron a dépensé près de 665 000 $ afin d’offrir des vacances de luxe pour 100 de ses employés, en tant que preuve de sa gratitude.

Chatri Sityodtong, fondateur d’une compagnie d’enseignement d’arts martiaux mixtes nommée Evolve, a emmené ses employés aux Maldives, dans une formule vacances tout-inclus, car il est satisfait de leur travail.

Depuis sa fondation, Evolve a connu une croissance de 30% année après année et son fondateur souhaitait remercier ses employés pour leurs efforts au travail et leur dévouement.

Et ce n’est pas la première fois qu’il gâte ainsi ses employés. Les vacances font partie de la culture d’entreprise d’Evolve et il a déjà emmené ses travailleurs à Bali, Krabi, Khao Lak et Bintan en Indonésie au cours des cinq dernières années.

« Chaque année j’emmène toute l’équipe en voyage dans une destination cinq étoiles. Beaucoup de mes employés voudraient voyager partout dans le monde mais n’en ont pas les moyens. Beaucoup d’entre eux sont issus d’un milieu pauvre et ont eu à faire face à l’adversité. »

« On fait de notre mieux pour engager les meilleurs. On ne donne qu’un emploi sur environ 200 candidatures. Alors ils méritent ce qu’il y a de mieux. »

Partager sur Facebook
3,621 3.6k Partages

Source: Elite Readers · Crédit Photo: CEN