Images : Ce pauvre chien effrayé est encerlé de vautours... mais admirez ce qu'il se produit lorsque les secours arrivent!

Ce pauvre chien effrayé est encerlé de vautours... mais admirez ce qu'il se produit lorsque les secours arrivent!

Il pense que sa vie est terminée... puis un MIRACLE se produit

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
1,020 1.0k Partages

Une pauvre petite chienne de 8 mois, une pit bull, était attachée dehors toute la journée et ce, qu'il fasse très froid ou très chaud. Elle était complètement délaissée, très peu nourrie... Son état se dégradant, des vautours commencèrent à la survoler et attendre sa mort... Heureusement, des voisins ont remarqué les oiseaux et appelé les autorités.

La petite Lilo a été conduite dans un groupe d’accueil pour pit bulls qui prit bien soin d'elle.

Keana Lync et Travis Henley étaient tristes de voir à quel point la chienne avait été maltraitée et délaissée. Lilo n'avait pas l'habitude d'être caressée, de dormir dans une maison, qu'on lui donne à manger régulièrement, qu'on la promène. En plus, maintenant, elle avait d'autres compagnons avec qui jouer, chose qu'elle n'avait pas l'habitude de faire!

Ce fut difficile pour elle au début de concevoir que des humains pouvaient être affectueux et bienveillants mais elle s'y est vite habituée et a maintenant une vie de rêve!

Voici d'ailleurs quelques photos de sa vie:  

Partager sur Facebook
1,020 1.0k Partages

Source: littlethings.com/dog-vultures-new-start-vcom · Crédit Photo: