Images : Ce pauvre chien est terrifié dans sa propre urine dans un coin, quand cette photo est publiée sur Facebook, sa vie prend un autre virage!

Ce pauvre chien est terrifié dans sa propre urine dans un coin, quand cette photo est publiée sur Facebook, sa vie prend un autre virage!

Le pauvre chien était complètement terrifié.

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
553 553 Partages

En Caroline du Nord, une association de protection des animaux vient au secours de chiens retenus par les fourrières. Tammy Graves en fait partie et lors d’une récente visite dans un refuge, elle a remarqué un chien qui l’a touchée plus que les autres. Après avoir pris une photo, elle parle de lui sur Facebook.

[EMBED]

« Voilà ce qui arrive quand des gens emmènent leur toutou dans un refuge et ne reviennent pas le chercher. Ce beau petit gars s’est réveillé tout content hier et vivait une journée normale, il a monté dans la voiture, imaginant sûrement aller au parc ou chez le vétérinaire. Mais non, le voilà dans une cage, entouré de 275 autres chiens qui hurlent de peur et de désespoir, pour se faire libérer. Les portes sont toujours fermées et ça sent la mort. »    

[EMBED]

« Il y a des animaux qui sortent et ne reviennent pas, il ignore ce qui l’attend. Mais une seule chose est sûre, il n’a jamais demandé à être ici. Il n’a pas demandé à avoir des maîtres irresponsables. Il est terrifié aujourd’hui, couché dans sa propre urine. Il a peur de bouger ou de croiser le regard des gens, il pense arriver à se fondre dans le décor. Dans sa tête, il pense que s’il y arrive, il pourrait échapper à un destin terrible. C’est ça la réalité des maîtres irresponsables et du système des refuges. Ce n’est pas une histoire de sauvetage ou de refuge, mais bien de maîtres égoïstes et irresponsables. »

[EMBED]

Partagée plus de 100 000 fois, cette publication a emmené des centaines de personnes à vouloir adopter ce labrador nommé June Cash. Il a eu de la chance, car il a été adopté par une bonne famille qui en prend bien soin, mais nombreux sont les chiens qui n’ont pas cette possibilité.

[EMBED]

Partager sur Facebook
553 553 Partages

Source: feroce.co/tammy-graves · Crédit Photo: Tammy Graves Facebook