Ce pauvre toutou qui a été piqué par des milliers d’abeilles a été abandonné par son propriétaire chez le vétérinaire, selon un refuge animal du Michigan qui essaie d’accumuler des fonds afin de sauver le pitbull croisé de 10 mois, appelé Stinger, afin qu’il reçoive les soins nécessaires.
« Il a rencontré des abeilles de sol, un millier d’elles. »
[EMBED]
Stinger a fait une réaction allergique et son maître l’a amené chez le vétérinaire où on lui a donné des antibiotiques.
Mais la clinique a dû s’en défaire, plutôt que de continuer de s’en occuper. Dans la vidéo, on voit le pauvre toutou se remettre de son incident, couché en boule dans un coin de sa cage. Selon Carri Shipala qui l’a recueilli, de nombreux chiens dans la même condition auraient été euthanasiés avant même d’avoir la chance d’atterrir dans un refuge et elle espère lui trouver une nouvelle maison.
De plus, Stinger est atteint de la gale, une maladie très contagieuse, qui ne fait qu’aggraver ses problèmes de peau et demeure pour l’instant à l’Allegan Veterinary Clinic où l’on surveille son évolution dans les 30 prochains jours, afin de le faire adopter.
Source: dailymail.co.uk/news/article-3802033/Puppy-left-hairless-extreme-pain-stung-thousands-bees-ABANDONED-heartless-owners-vets.html?ito=social-facebook · Crédit Photo: luvnpupz Facebook