Images : Ce pauvre poney se faisait manger par des vers, mais sa transformation réchauffe le coeur!

Ce pauvre poney se faisait manger par des vers, mais sa transformation réchauffe le coeur!

Au premier regard, la femme savait qu’elle devait faire quelque chose pour lui sauver la vie!

Publié le par Ayoye dans Images

Une femme du nom de Chloe Atkins, originaire de Yorkshire en Angleterre, passait près d’un pré avec sa voiture lorsqu’elle a aperçu un groupe de poney au loin. Un des poneys semblait incommodé par une blessure à une patte et regardait en sa direction, le regard vide et malheureux. Dès qu’elle le voit, elle freine pour prendre quelques minutes pour le regarder et elle réalise également que la peau au bas de son dos est à vif. Elle décide alors de contacter l’association World Horse Welfare pour leur expliquer la situation. 

Rumble

Une des membres de l’association, Sarah Tucker, se dirige rapidement pour analyser la situation de plus près. Elle réalise que l’animal est en mauvaise condition : « Quand je me suis approchée de lui, j’ai senti une odeur nauséabonde. Une odeur d’infection. Il était blessé au niveau du dos », se souvient Sarah. « Il s’est levé pour essayer de fuir, mais il était trop faible. Quand je l’ai examiné, j’ai vu que la plaie était infestée de vers. » 

Sarah se dépêche à faire transporter l’animal chez le vétérinaire, qui lui mentionne que si l’animal n’avait pas été soigné, il serait certainement mort quelques jours plus tard. 

Rumble

L’association place l’animal dans ses écuries pour qu’il puisse retrouver la forme. Les employés décident de lui donner le nom de « 'Buggy »' et rapidement, la plaie de l’animal est complètement guérie. Il est toutefois très maigre et doit avoir une alimentation spéciale pour qu’il puisse reprendre du poids. Un nouveau propriétaire devra être trouvé pour l’animal et son ancien propriétaire est actuellement recherché par les autorités. 

Rumble

Chloe Atkins a visité l'animal quelques fois depuis son arrivée dans les écuries de l'association et elle est grandement impressionnée par sa transformation.

Rumble

Voici son histoire en détails : 

Source: Feroce · Crédit Photo: Capture d'écran