Images : Ce pitbull refuse de se battre dans des combats de chien, puis les humains lui font payer par un prix cauchemardesque!

Ce pitbull refuse de se battre dans des combats de chien, puis les humains lui font payer par un prix cauchemardesque!

Comment peut-on faire ça !?

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
5,394 5.4k Partages

Betsy a été retrouvée par l’organisation internationale d’adoption d’animaux Let’s Adopt, sur un terrain vague en Espagne. La pauvre chienne est si meurtrie que les membres de l’organisation ignorent si elle est toujours vivante.

Attention: les images qui suivent sont assez choquantes

La peau de son cou est complètement déchiquetée et ses babines ne sont plus que des lambeaux de chair pendant de sa gueule. Les os de sa mâchoire inférieure sont même à nu. 

Tout ce que l’organisation sait, c’est qu’elle a selon toute vraisemblance participé à un combat de chiens. Refusant de se battre, elle s’est fait massacrer et son propriétaire l’a abandonnée à son sort.

La vie de Betsy ne tient qu’à un fil à cause de ces blessures et elle souffre atrocement.

Même s’il ne semble y avoir aucun espoir, Betsy s’accroche et commence à se remettre, lentement mais sûrement. Pour l’heure, les vétérinaires arrivent à contenir les infections et lui ont reconstruit une partie de ses babines et de sa mâchoire inférieure, ce qui est déjà une grande victoire pour elle.

L’organisation met régulièrement à jour sa page Facebook où elle diffuse des informations concernant Betsy et invite les internautes à faire des donations afin de participer aux frais de ses traitements.

Encore une fois, cette histoire montre que les pitbulls ne sont pas agressifs à la base, mais sont éduqués pour l’être. Et voici les horreurs dont ils sont victimes lorsqu’ils refusent de se battre.

Partager sur Facebook
5,394 5.4k Partages

Source: Féroce · Crédit Photo: Capture vidéo YouTube