Images : Ce pitbull se fait adopter, mais il “demande” quelque chose à son nouveau maître qu'il ne peut refuser!

Ce pitbull se fait adopter, mais il “demande” quelque chose à son nouveau maître qu'il ne peut refuser!

Impossible de refuser ça!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
888 888 Partages

Fin 2014, une pitbull et un petit chihuahua se sont retrouvés dans un refuge de San Francisco, le Rocket Dog Rescue. Merrill, la pitbull, souffrait d’une infection utérine très dangereuse, et a subi une chirurgie.

Mais pendant son rétablissement, elle était bien entourée, Taco le petit chihuahua impressionnant les bénévoles par son dévouement alors qu’il restait à ses côtés, comme un infirmier.

Malgré leur différence d’âge et de taille, ces deux partagent un lien très fort, et les bénévoles ont décidé qu’ils devaient se faire adopter ensemble. Accueillis temporairement par Jodi, l’une des bénévoles, ils ont été ensuite adoptés par une famille de San Jose.

Selon les vétérinaires, Merrill a environ 3 ans et avait déjà mis bas auparavant, et il se pourrait que son infection soit la cause de son abandon, car elle ne pouvait plus se reproduire.

Quant à Taco, il aurait 8 ans, souffre d’asthme et de maladies dentaires, il ne lui reste que 4 dents.

Un mois après avoir été adoptés, la famille a décidé de faire examiner Taco, qui s’avérait souffrir d’une insuffisance cardiaque.

Grâce au traitement, son état s’est vite amélioré ! Même s’il a toujours des soucis respiratoires, son cœur, lui, n’est plus un problème et il continue de vivre sa vie à fond.

Taco adore les enfants et aime qu’ils les portent, et tant que la paire sera ensemble, ils seront heureux ! Car dès que l’on les sépare, ils pleurnichent, jusqu’à ce qu’on les réunisse.

Partager sur Facebook
888 888 Partages

Source: Parfait · Crédit Photo: Sunnyskyz