Images : Ce pompier sauve la vie de ce bébé, 17 ans plus tard, le bébé le remercie d'une façon inimaginable!

Ce pompier sauve la vie de ce bébé, 17 ans plus tard, le bébé le remercie d'une façon inimaginable!

S'il n'avait pas été là...

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
681 681 Partages

Cela fait 17 ans que le pompier Mike Hughes a répondu à un appel qu’il n’a jamais oublié. Lorsque les pompiers sont arrivés sur les lieux de cette maison de Davison, celle-ci était déjà engloutie complètement par les flammes. Les membres de la famille avaient presque tous été tirés des flammes, mais un bébé demeurait à l’intérieur. Mike n’a pas hésité et a foncé dans la maison pour trouver la petite Dawnielle, recroquevillée dans une couverture dans l’une des chambres. La prenant dans ses bras, il l’a ensuite sortie des flammes.

Il se souvient toujours de ce moment après tant d’années. « Quand nous sommes arrivés, une grande partie de la maison était la proie des flammes. Je l’ai trouvée recroquevillée dans son berceau. » Cette image n’a jamais quitté ses pensées et des années plus tard il se demandait ce qu’elle était devenue. 

En trouvant son profil, il lui a laissé un message : « Salut, je pense que vous avez vécu un incendie quand vous étiez très petite. » Les deux sont ensuite entrés en contact et Mike est devenu un deuxième père pour Dawnielle.

Il a même assisté à sa remise de diplôme. Après tout, que serait cet événement sans cet homme à qui elle doit la vie ?

Elle a même prononcé un discours : « Mike ici présent est très important pour moi. Les larmes me montent aux yeux quand je pense à ce qu’auraient été les choses sans lui. Je ne serais pas ici sans lui. »

Partager sur Facebook
681 681 Partages

Source: No Lo Creo · Crédit Photo: Facebook