Images : Ce qu'elle veut faire avec le chien de son copain est monstrueux, puis l'homme publie ceci sur Internet!

Ce qu'elle veut faire avec le chien de son copain est monstrueux, puis l'homme publie ceci sur Internet!

La réaction de l'homme est géniale!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
1,671 1.7k Partages

Alors qu’un couple s’apprête à emménager ensemble, la femme fait savoir qu’elle ne supporte pas Molly, la chienne de son petit ami. Elle le place alors devant un choix difficile : soit elle, soit le chien.

L’homme fait paraître une annonce sur Craigslist suite à ce choix forcé. Voici une capture d'écran de la publication, une traduction suit:  

« Pour tout intéressé.

Ma copine n’aime pas Molly, mon beagle. Je dois donc lui trouver rapidement une maison. Elle est bien élevée, ça fait quatre ans que je l’ai. Elle adore jouer, mais n’est pas toujours propre. Son poil est long et a besoin de beaucoup d’entretien, mais surtout pour ses griffes, d’ailleurs, elle adore qu’on s’en occupe.

Elle ne mange que de la nourriture coûteuse et haut de gamme. Ne vous attendez pas à ce qu’elle vous accueille à la porte après une longue journée ou à son soutien inconditionnel pendant une mauvaise passe. Même si elle ne mord pas, elle peut se faire plutôt agressive.

Si vous êtes intéressé par ma petite amie trentenaire égoïste, arriviste et diabolique, venez la chercher, car ma chienne et moi voudrions nous en séparer et le plus tôt sera le mieux. » 

Partager sur Facebook
1,671 1.7k Partages

Source: feroce.co/molly-beagle · Crédit Photo: Capture d'écran