Images : Ce qu'un ami jaloux a fait à cette femme est absolument inimaginable, dans quel monde vivons-nous!?

Ce qu'un ami jaloux a fait à cette femme est absolument inimaginable, dans quel monde vivons-nous!?

C'est inhumain !

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
1,764 1.8k Partages

Une pakistanaise a été horriblement défigurée alors qu’un ami jaloux qui ne voulait pas qu’elle devienne agent de bord a décidé de l’attaquer à l’acide.

Kanwal Qayyum, 29 ans, a été arrosée d’acide sulfurique dans son sommeil, par un ancien ami qui n’appréciait pas sa volonté d’améliorer sa vie. La jeune femme a perdu son nez avec cette attaque et pendant dix ans, elle a subi bon nombre de chirurgies reconstructrices. 

Récemment, Kanwal a partagé des photos d’elle suite à sa transformation. Celles-ci montrent tout le travail accompli par les chirurgiens pendant une décennie.

Elle a subi des transplantations capillaires, afin de retrouver des sourcils et des cils.

Avant cette transplantation, elle dessinait ses sourcils. Maintenant, Kanwal est mariée et planifie une chirurgie reconstructrice pour son nez.

L’acide utilisé pour l’attaquer peut être acheté à très faible coût, sans être contrôlé.

Le Dr. Shahmalak, qui l’a traité, parle de ces attaques « Je pleure quand j’entends ce que l’on fait à ces femmes. Se faire arroser d’acide parce qu’elles refusent une demande en mariage, on traitait mieux les gens au Moyen-Âge. Les aider à retrouver un visage est l’une des meilleures récompenses que je peux avoir pour mon travail. Les voir sourire après les chirurgies me prouve que cela vaut la peine. »

Partager sur Facebook
1,764 1.8k Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Cavendish Press