Images : Ce qu'une employée de l'Apple Store fait à ce garçon m'a ému jusqu'aux larmes!

Ce qu'une employée de l'Apple Store fait à ce garçon m'a ému jusqu'aux larmes!

Une magnifique histoire qui vous fera verser une larmes!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le petit Chase a traversé un très agressif et rare cancer du cerveau, le CPC. Il a enduré l’opération, la chimiothérapie et la radiothérapie. Deux ans plus tard, toutefois, ses médecins ont découvert une nouvelle tumeur, et sa famille traverse des hauts et des bas.

Sa maman, Angel, l’a emmené avec sa sœur dans un Apple Store de Tucson en Arizona. Chase faisait un de ses devoirs à une table, tandis que sa mère discutait avec un employé. Du coin de l’oeil, elle a remarqué une autre employée parler avec Chase. Quelques minutes plus tard, le gérant est venu la voir, voulant converser avec elle.

« J’étais surprise et espérais que mes enfants n’avaient pas causé d’ennuis. Jason, le gérant, m’a dit que Vicki, l’employée qui a parlé avec Chase, était venue lui parler de mon fils dans l’arrière-boutique.

Chase lui avait dit qu’il travaillait sur ses devoirs, était en première année, alors qu’il aurait dû être en deuxième. Il lui a raconté qu’il avait été hospitalisé pendant un an à cause du cancer, et voulait s’assurer de passer en deuxième année l’an prochain.

Jason m’a dit que des histoires comme celle de Chase lui font aimer son travail, car il aime tenter de faire une différence dans la vie des gens. Il m’a demandé s’il pouvait lui offrir quelque chose, j’ai dit oui, même si j’étais sous le choc. Il a alors tendu un iPod Nano à Vicki, pour qu’elle le donne à Chase, elle était visiblement très émue.

Très timide, Chase lui a simplement dit : «Merci». Mais Chase est obsédé par le temps, ça le rend anxieux, il n’a connu que la vie d’hôpital. Et en plus il adore la musique, en ce moment, Queen est son groupe favori.

Chase a passé la soirée à regarder l’heure sur son Nano et aussi à chanter We Will Rock You ! Ce cadeau a fait sa semaine ! »

Quel beau geste ! Courage Chase, tu t’en sortiras ! 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: littlethings.com/mom-apple-employees-kindness · Crédit Photo: Facebook / Pray for Chase