Images : Ce que la police a trouvé dans le frigo de cet homme est à glacer le sang.

Ce que la police a trouvé dans le frigo de cet homme est à glacer le sang.

Ça glace le sang...

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
731 731 Partages

Un homme de Sydney a été reconnu coupable d’au moins 15 actes de cruauté animale. Todd Baker, 41 ans, a été condamné à trois ans d’emprisonnement et se voit interdit de posséder un animal pendant 10 ans, en plus de payer 80 000$ d’amende, après que cinq chiens aient été retrouvés morts et congelés dans une propriété qui était destinée à l’élevage.

La police et la RSPCA de Nouvelle-Galles du Sud ont aussi retrouvé des restes brûlés d’un chien dans un foyer ainsi que des mares de sang et de fluides dans un chenil.

18 chiens vivaient dans des conditions de vie déplorables lors de l’inspection des lieux en mars 2016.

Dans l’un des chenils on a retrouvé de grandes quantités de sang séché ainsi que des traces de décomposition d’un animal. Les chiens décédés seraient morts suite à des attaques de chien ou en raison de leur grand âge, sans avoir eu de visite chez le vétérinaire avant leur mort.

Baker dit qu’il avait l’intention de demander les services d’une compagnie pour la crémation, mais a préféré les brûler alors qu’il manquait de place dans les congélateurs.

Les chiens présents sur les lieux souffraient de déshydratation, d’infestations de puces, de plaies non traitées, d’infections aux oreilles, de maladies dentaires, de malnutrition, d’arthrite, d’ulcères et encore d’autres problèmes médicaux.

Un autre chien avait même les testicules brûlés alors qu’il devait s’asseoir sur du béton brûlant.

Auparavant, cette propriété était utilisée par Herizon Kennels qui procédait à l’élevage de chiens. James Arentz, un inspecteur de la RSPCA, dit qu’il « cherche encore à comprendre comment un ancien éleveur pouvait laisser autant de chiens dans des conditions aussi horribles. »

Partager sur Facebook
731 731 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: RSPCA