Images : Ce qui arrive a cette fillette de 4 ans est horrible, mais ses parents refusent d'écouter les médecins!

Ce qui arrive a cette fillette de 4 ans est horrible, mais ses parents refusent d'écouter les médecins!

Les parents refusent d'écouter les médecins!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
836 836 Partages

Janelle Massey et son mari, en Pennsylvanie, ont vécu l’un des jours les plus difficiles de leur vie quand ils ont appris que leur fille, Jillian, 4 ans, étaient atteinte d’un médulloblastome, un cancer du cerveau.

La petite fille a commencé des traitements. La chimiothérapie et les greffes de cellules souches ont fait partie intégrante de son quotidien, tout comme la perte de cheveux.

Toutefois, Jillian a toujours le cœur énergique et n’a rien perdu de son charme !

« Elle ignore qu’elle se bat contre un terrible ennemi et ne sait pas à quel point elle est malade. Les médecins ignorent combien de temps elle sera avec nous. Je préfère vivre le moment présent avec elle, » raconte Janelle qui refuse d'écouter les médecins qui lui disent qu'elle n'en a plus

À la veille de Noël, Jillian et sa mère ont recueilli des jouets pour les enfants hospitalisés et ont ouvert une liste d’achat sur Amazon. Elles pensaient recueillir 50 jouets, or, en deux jours, elles en avaient accumulé 3 000 !

Le 19 décembre, Janelle et sa fille les ont distribués aux enfants malades. « Elle est très heureuse d’apporter ces cadeaux à ses amis encore à l’hôpital, » dit Janelle. Espérons que ce petit rayon de bonheur arrive à vaincre la maladie !

Partager sur Facebook
836 836 Partages

Source: No Lo Creo · Crédit Photo: Facebook