Images : Ce qui se passe dans ce zoo est un véritable enfer, vous ne pourrez pas regarder jusqu'à la fin.

Ce qui se passe dans ce zoo est un véritable enfer, vous ne pourrez pas regarder jusqu'à la fin.

Impossible de regarder jusqu'à la fin.

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
417 417 Partages

Le zoo de Khan Younis, situé dans la Bande de Gaza, est sans aucun doute le zoo le plus triste de la planète.

Alors que ce zoo est situé dans une zone où les conflits entre Palestiniens et Israéliens sont très fréquents, le propriétaire du zoo a dû un jour informer ses employés que ceux-ci ne pourraient même plus se rendre dans le parc d'attractions afin de s'occuper des bêtes.

Le zoo avait ouvert ses portes en 2007, mais c'est en 2008 que la crise politique a commencé à prendre plus d'ampleur.

La suite est très tragique.

En effet, comme les animaux n'avaient plus de soins et qu'ils n'avaient même plus accès à de la nourriture, voilà que des dizaines et des dizaines de ces animaux sont morts de faim ou de problèmes de santé.

Or, une fois que l'accès au zoo a été rendu de nouveau possible, le propriétaire du zoo, Mohammed Awaida a décidé de faire empailler toutes les bêtes afin d'honorer leur présence ainsi que leur souvenir.

En voyant ces animaux qui, il n'y a que quelques années, étaient promis à une vie en santé et en sécurité, on ne peut que se dire que la guerre et les conflits entre humains sont bien plus menaçants que les dents acérées des lions. Voyez les terribles images ici:  

Partager sur Facebook
417 417 Partages

Source: dailymail.co.uk/news/article-2936551/Sentenced-death-world-s-worst-zoo-Dozens-animals-starve-animal-attraction-Gaza.html · Crédit Photo: Alamy Live News / APA Images Rex