Images : Ce qui se trouve dans cette poussette vous fera fondre le coeur, ce n'est PAS un bébé!

Ce qui se trouve dans cette poussette vous fera fondre le coeur, ce n'est PAS un bébé!

Vous aurez toute une surprise en voyant ce qui se trouve dans cette poussette!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
519 519 Partages

Doug Delony, un présentateur télé, fait souvent son jogging au parc Discovery Green à Houston, Texas. Toutes les fois qu’il y va, il croise un homme promenant une poussette où il ne se trouve pas de bébé.

« L’après-midi quand je fais un footing au Discovery Green, je vois cet homme avec une poussette, mais pas de bébé. Il emmène au parc un magnifique chien semblant handicapé, et le fait s’asseoir dans l’herbe, écouter les sons, sentir le sol, » partageait-il sur Facebook. 

« On le voit lui donner de l’eau dans un petit bol qu’il a emmené. Un chien mignon comme tout et son maître si gentil. Puisse Dieu les bénir. » 

Troy Griffin, propriétaire du toutou, vit avec sa conjointe, Edie Mayo. Tous les deux ont adopté Max alors qu’il n’avait pas encore un mois. 

Or, Max a seize ans aujourd’hui. Âgé, il a développé de nombreux problèmes de santé, comme l’arthrose qui lui rend la marche plus que difficile et est devenu aveugle à cause de sa tension artérielle trop élevée. Pour Troy et Edie, ce n’est pas devenu une raison pour se séparer de leur animal. 

« Je ne crois pas qu’on devrait abandonner quelqu’un à cause de son âge, » dit Edie. « Ils méritent notre amour, nos soins et notre attention. » 

Max fait partie de la famille pour eux et il est normal pour le couple de continuer à en prendre soin pour rendre agréables ses vieux jours, et ce, malgré la maladie. 

« Je crois que nous devrions faire pour lui ce que nous ferions pour nos parents ou nos enfants, » dit Troy.

Deux fois par jour, ce couple met Max dans une poussette et promène leur fidèle compagnon dans le parc. Même s’il a perdu son agilité, celui-ci aime toujours autant jouer avec les autres chiens et profiter de l’ambiance du parc. 

Ainsi donc, Max a droit à une retraite des plus paisibles et une vie normale. 

Partager sur Facebook
519 519 Partages

Source: feroce.co/mayo-troy-et-max/ · Crédit Photo: Facebook / Doug Delony KHOU