Images : Ce qui se trouve dans l'appartement de cet homme a choqué ses parents mais encore plus la POLICE!

Ce qui se trouve dans l'appartement de cet homme a choqué ses parents mais encore plus la POLICE!

De quoi en faire des cauchemars cette nuit!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
647 647 Partages

Anatoly Moskvin était un homme respecté dans le petit village où il habitait, c'est-à-dire Nizhny Novgorod. Ce petit village se trouve à environ 375 kilomètres au nord de Moscou.

L'homme parlait couramment 13 langues et était journaliste et historien, tous les gens du village le connaissait et n'en parlait qu'en bien jusqu'au jour où ses parents lui ont rendu visite et ont fait une découverte très macabre dans son appartement. Anatoly cachait 29 cadavres dans son appartement.

En fait, il ne les cachait pas vraiment, il les habillait avec des vêtements féminins et les exposait un peu partout dans son appartement, l'une d'entre elles étaient même habillée en ourson géant.

Les femmes étaient âgées entre 15 et 26 ans au moment de leur décès, l'homme a parcouru plus de 700 cimetières afin de déterrer les cadavres et de les empoter chez lui. Au moins ce n'est pas lui qui les tuait... ça rassure un peu!

En plus de déterrer des cadavres et des les emporter chez lui, l'homme avait également voler un cercueil qu'il utilisait comme lit. Il y dormait à toutes les nuits.

Voici quelques photos de son appartement, regardez si vous osez:   

 

Partager sur Facebook
647 647 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Russian Interior Ministry