Images : Ce serveur se fait agresser par un client, mais ce que son patron fait est incroyable!

Ce serveur se fait agresser par un client, mais ce que son patron fait est incroyable!

Ce que son patron fait est incroyable!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
395 395 Partages

À Manchester, au Royaume-Uni, le restaurant Grenache est réputé pour sa cuisine gastronomique de qualité. À travers leur site Internet, le restaurant et l’administration demandent à leurs clients de porter une tenue correcte et élégante. Toutefois, certains clients se croient supérieurs, au point que Mike, le propriétaire du restaurant, a publié le message suivant sur la page Facebook de l’établissement :

« J'ai passé ma journée à redonner confiance à l'un des membres de mon équipe, après que ce dernier a été socialement discriminé et insulté par une table de clients, hier soir.

« Qu'est-ce qui ne va pas chez lui ? » et « Pourquoi le faire travailler ? » ont-ils demandé...

Ici, au Grenache, nous engageons les personnes en fonction de l'expérience, du savoir et de la passion pour le métier... et NON PAS pour la couleur de leur peau, leur apparence physique, le nombre de tatouages qu'elles ont, leurs tailles de vêtements, leurs croyances ou leurs maladies. Nous refusons toute discrimination !

Si vous DISCRIMINEZ.... alors faites-moi le plaisir de ne pas réserver de table au Grenache. Vous ne méritez ni notre temps, ni nos efforts et encore moins notre RESPECT ! »

L’employé qui a subi des insultes, Andy Foster, souffre d’autisme. Mike et Karen, sa compagne, pense que ce handicap n’est en rien un obstacle pour le travail de ce membre passionné de l’équipe. Félicitations au Grenache pour soutenir Andy !

Partager sur Facebook
395 395 Partages

Source: Féroce · Crédit Photo: Facebook